Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
686 visiteurs en ligne

Actu > Jeff Kaplan évoque des ajustements futurs pour plusieurs héros d'Overwatch

Jeudi 8 février 2018 à 10h02 par Arkentass - 15

Dans un message publié au cours de la nuit, Jeff Kaplan évoque les différents héros d'Overwatch dont des ajustements d'équilibrage sont actuellement envisagés par l'équipe. L'ensemble des personnages sont étudiés en permanence, mais plusieurs d'entre-eux devraient recevoir des modifications au cours des mois à venir.

Cette liste contient actuellement :

  • Mei
  • Sombra
  • Symmetra
  • Doomfist
  • Torbjorn
  • Hanzo

L'équipe essaye différentes choses pour chacun d'eux, et le Game Director n'a pas encore de détails à partager pour le moment. Certaines modifications arriveront plus tôt que d'autres. Mei, Sombra, Doomfist devraient être les premiers, peut-être également Hanzo en fonction de la direction prise par l'équipe. 

Concernant Doomfist, le Priincipal Designer Geoff Godman est davantage rentré dans les détails dans ce message. Plusieurs ajustements arrivent pour le héros, dont un dès la prochaine mise à jour afin d'aider à rendre son attaque principale plus cohérente. Les développeurs augmentent le nombre de balles envoyées, mais en réduisent les dégâts individuels. Même dégâts sur la durée, mais plus autant de variance d'un tir à l'autre. De plus, la propagation a également été changée afin d'être plus cohérente.

Il existe au moins une modification supplémentaire que l'équipe teste actuellement pour celui-ci. Les détails seront partagés à l'approche de la prochaine phase de PTR.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Kyligami #352
Posté le jeudi 8 février 2018 à 10h59  -  #1
0

Heu... ok, c'est clairement pas ce que Doomfist a besoin mais pourquoi pas ._.
J'ai presque 100 heures sur le perso, je pense qu'il est trop fragile et que c'est (presque) son plus gros defaut, j'espere qu'il y aura des ajustements la dessus.
Le perso fait casiment la taille de Zarya mais a 150 pv en moins et possede une protection certes mais faible, j'attend beaucoup mais son tir principal n'est pas réellement un problème. .-.


Membre
Premium
Pob #898
Posté le jeudi 8 février 2018 à 11h14  -  #2
2

Après si tu tues plus efficacement tes adversaires tu as moins besoin de défense (c'est même la doctrine de Doomfist ^^ ).

Par contre pour Mei et Sombra, je ne vois pas trop ce qu'ils veulent faire. Ils sont assez bien dans leur style. Peu être pour rendre Sombra plus efficace en attaque qu'en défense ? A part pouvoir re-hack les packs de l'équipe adverse. Je ne vois pas trop quoi faire d'autres.

Sur Torbjorn j'aimerais le voir un peu plus utile qu'aujourd'hui. Plus pour la tourelle, j'aime beaucoup les pack d'armures qui changent la façon de combattre quand l'équipe adverse à un Torb. Tu ne peux plus tuer aussi vite un support en solo et donc rater l'attaque. Et faire du poke a un super intérêt pour vider les ressources d'armures de l'équipe adverse.

Clairement là je suis curieux de ce qu'ils peuvent proposer.

PS : Hanzo : mort à la scatter arrow !!!


Membre
Sellina #878
Posté le jeudi 8 février 2018 à 11h36  -  #3
4

UN UP DE TORBJORN !!!!!! ENFIN !!!!! Mon dwarf from ironforge préféré va peut-être enfin devenir un pick que les gens ne critiqueront plus !!!! *prie*


Membre
Reg24 #466
Posté le jeudi 8 février 2018 à 12h46  -  #4
8

@ Sellina

Voici, l’histoire d’un nain capable...


Membre
Kangersz #842
Posté le jeudi 8 février 2018 à 13h35  -  #5
0

Sombra  moins de balle dans le chargeur (ou tir moins vite )  franchement bien jouer je trouve ce personnage pire que tracer  dans le rôle je te tue comme un lâche par derrière  ! 

Hanzo les flèches mulitples ca reste n'importe quoi vivement le nerf! Bouh je te tire dans les pieds tes morts -_-' .

Mei ????? je vois pas la  le perso me semble équilibrer même si je déteste le gameplay de celui-ci.

Symmetra bah honnêtement le bouclier me semble un peu trop costaud sinon je trouve ulti bien trop long a recharger une fois poser . (Pour moi il est très difficile de l'avoir constamment le portal :/ ) 

Doomfist point de vie ridicule pour un personnage qui doit aller dans la mêlée . Je le joue peu être mal mais perso  je remarque que suis directe focus car le perso reste facile a cibler . Heureusement on  une mobilité correcte mais bon dur dur quand même .

Torbjorn pour moi il faut 2 tourelles et nerf  léger de l'armor  le reste ca va .



Membre
Premium
WMBlackBettyMW #799
Posté le jeudi 8 février 2018 à 13h56  -  #6
2

....L-Lucio.....aidez le...s'il vous plait...
Avec le changement d'Ange, Symmetra qui est toujours aussi cancer, Ana qui a son antiheal qui peut changer un teamfight et Moira qui....god ne parlons pas de Moira qui est absolument parfaite a mon avis.

Mais derrière tout ça le pauvre petit Lucio n'a rien eu depuis longtemps, ce qui rend maintenant son heal assez obsolète, sans parler du shield de Zarya qui bloque les boop et l'arrivée d'Orisa qui les bloque aussi.

Pas un énorme changement sur notre canadien préféré (oui dans mon cœur il restera canadien) mais juste quelque chose pour le relancer dans les games, le remettre au niveau des autres.

Have...some...Lucio-....OOOOOOOOOOOH'SSSS


Membre
Next #372
Posté le jeudi 8 février 2018 à 14h19  -  #7
2

@Reg24

De courir vite, et de voyager loin 🎶🎵


Membre
Guichon #573
Posté le jeudi 8 février 2018 à 14h31  -  #8
0

Mei, symmetra et Torbjorn, honnêtement je ne vois pas se qu'ils leur trouvent


Membre
Guichon #573
Posté le jeudi 8 février 2018 à 14h33  -  #9
1

Hanzo a toujours été problématique, et je ne pense pas que ça va changer de sitôt, à moins de lui coller un vrai gros nerf des 1000 flèches, se qui Blizzard ne fera jamais (ils réservent ça aux heals...), et qui serait assez injuste, ce perso n'est pas op, juste déséquilibré.

DF et Sombra ne sont pas équilibrés mais je ne vois pas trop comment changer ça. Un nerf comme un up serait une erreur je pense. Wait and see...


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le jeudi 8 février 2018 à 14h44  -  #10
4




Sombra  moins de balle dans le chargeur (ou tir moins vite )  franchement bien jouer je trouve ce personnage pire que tracer  dans le rôle je te tue comme un lâche par derrière  ! 
Hanzo les flèches mulitples ca reste n'importe quoi vivement le nerf! Bouh je te tire dans les pieds tes morts -_-' .
Mei ????? je vois pas la  le perso me semble équilibrer même si je déteste le gameplay de celui-ci.
Symmetra bah honnêtement le bouclier me semble un peu trop costaud sinon je trouve ulti bien trop long a recharger une fois poser . (Pour moi il est très difficile de l'avoir constamment le portal :/ ) 
Doomfist point de vie ridicule pour un personnage qui doit aller dans la mêlée . Je le joue peu être mal mais perso  je remarque que suis directe focus car le perso reste facile a cibler . Heureusement on  une mobilité correcte mais bon dur dur quand même .
Torbjorn pour moi il faut 2 tourelles et nerf  léger de l'armor  le reste ca va .


ISSOUUUUUUU LE TORBJ 😂😂😂😂
tu me donnes l'adresse de ton fournisseur stp?


 Pages :
1
2