Jeff Kaplan parle de la bande dessinée Tracer - London Calling

Préparez-vous à en apprendre davantage sur l’univers d'Overwatch
Arkentass | 14/09/2020 à 22h50 - 4

Une nouvelle vidéo de développement vient d'être mise en ligne dans laquelle Jeff Kaplan parle de la bande dessinée Tracer - London Calling découverte un peu plus tôt dans la soirée et évoque le défi qui débutera demain sur Overwatch.

Blizzard travaille avec Dark Horse pour cette série comportant cinq numéros qui sortiront de façon mensuelle. Tracer interagit avec les omniaques de Londres, l'occasion d'en apprendre davantage sur les relations de ces derniers avec les humains après de nombreuses parties à King's Row et le court-métrage d'animation En vie.

Demain, un nouveau défi débute sur Overwatch, avec une apparence épique pour l’héroïne, qui reprend certains éléments de la bande dessinée, ainsi qu'un tag et une icone. Plusieurs tags seront également offerts lors du visionnage de streams Twitch. Si vous utilisez ces derniers avec Tracer, celle-ci dira la ligne de dialogue associée.

L'équipe est enthousiaste à l'idée d'explorer davantage le lore d'Overwatch et espère que les joueurs apprécieront cette bande dessinée.

Tags : Overwatch Lore
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.468.167 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.