Jeff Kaplan parle du Défi Restauration de Symmetra, des Files d'attente et des Replays

Plusieurs nouveautés en approche sur Overwatch
Arkentass | 16/11/2020 à 22h48 - 0

Blizzard vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de développement dans laquelle Jeff Kaplan, le Game Director d'Overwatch,  aborde le Défi Restauration de Symmetra, les Files d'attente et les Replays. Comme vous le découvrirez ci-dessous, plusieurs nouveautés sont en approche.

L'histoire courte Pierre après pierre vient d'être mise en ligne et écrite par Christie Golden. Celle-ci parle d'une mésaventure de Vishkar en Inde, causant des dégâts à l'un des temples. Zenyatta fait équipe avec Symmetra afin de trouver la bonne solution pour le temple et les habitants de la ville. Cette nouvelle donne une vision intéressante de l'état d'esprit de Symmetra et montre une transformation où elle apprend beaucoup  sur elle-même et ce qui est important pour Zenyatta au sujet du temple.

Celle-ci s'accompagne du Défi Restauration de Symmetra qui offrira une apparence épique et d'autres récompenses, qui pourront être obtenus lors de victoires en jeu et lors de visionnage de streams sur Twitch.

D'autres choses arrivent bientôt sur Overwatch. Premièrement, le Priority Pass. Si vous jouez un rôle impacté, probablement le rôle Dégâts, qui a le plus long temps d'attente, vous aurez une file d'attente plus rapide pour ce rôle. Comment l'obtenir ? Ces derniers sont octroyés en se mettant en file flexible, ce qui vous met, dans l'idée, en file pour tous les rôles, et le jeu vous place dans celui qui est le plus nécessaire. Si vous gagnez cette partie, vous gagnez davantage de Priority Pass qui si vous perdez. Si vous perdez, vous en obtenez quand même. Vous pouvez en stocker 40, un nombre qui pourrait être modifié par la suite.

Le but du Priority Pass est d'accélérer les temps d'attente pour tous le monde, en encourageant les joueurs à se mettre en file d'attente pour autant de rôle que possible, ce qui est une façon de rendre les files plus rapides. L'utilisation ne garantit pas que vous trouviez une partie instantanément, ce qui est impossible, mais le système fera de son mieux pour que cela soit plus rapide, et les deux estimations d'attente seront indiquées dans l'interface. Cette fonctionnalité arrivera bientôt sur le PTR, mais son impact ne pourra être visible qu'une fois déployée.

De nombreuses nouveautés arrivent également du côté des Replays, notamment pour les observateurs de l'Overwatch League et les créateurs de contenu. Par exemple, vous aurez accès à un meilleur contrôle de la caméra, pourrez apporter des modifications à l'interface, l'affichage des contours de personnages, la désactivation du nom des personnages, des barres de vies, etc.

Tags : Overwatch Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.628.027 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.