Jeff Kaplan parle du taux de victoires en Attaque et en Défense

Arkentass | 26/02/2016 à 10h44 - 10

Le taux de victoires en Attaque et en Défense est un point délicat que les développeurs suivent attentivement. À la lecture des forums, l'équipe a une compréhension claire de ce que les joueurs ressentent à ce sujet. Mais la réalité des statistiques soutient et contredit à la fois ce que disent ces derniers.

Par exemple, le Temple d'Anubis est souvent cité comme étant l'une des plus dures cartes à remporter en Attaque. Et cette perception n'est en réalité que partiellement vraie. Voici un résumé approximatif des données la concernant:
  • À bas niveau, les attaquants gagnent environ 38/40% du temps
  • À moyen niveau, les attaquants gagnent environ 40% du temps
  • À moyen-haut niveau, les attaquants gagnent 45/50% du temps
  • À haut niveau, les attaquants gagnent entre 50 et 60% du temps
Il y a donc davantage de parties gagnées en Attaque vs Défense sur cette carte. De plus, les développeurs ont effectués des modifications mineures aux cartes ainsi qu'à l'équilibrage des héros afin de résoudre certains de ces problèmes. Le sujet n'est donc pas aussi dramatique qu'il est souvent présenté dans les retours d'une partie des joueurs.



10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.079.381 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.