Jeff Kaplan sème le doute : Et si le 24ème héros d'Overwatch n'était pas Doomfist ?

Arkentass | 17/02/2017 à 19h21 - 14

C'est au détour de messages publiés il y a quelques instants que Jeff Kaplan sème le doute dans la communauté. Le Game Director répondait à l'origine à une demande concernant l'ajout d'une émote 'Assis' pour Sombra en indiquant que les nouveaux héros ne recevront probablement pas cette option, tout comme 'Rire', avant une certaine période de temps après leur sortie. 

L'équipe ne souhaite pas reculer l'arrivée de nouveaux personnages pour de telles émotes, mais prévoient d'en ajouter davantage au fil du temps. Les émotes en elles-même ne prennent pas plusieurs mois aux développeurs, mais plutôt quelques jours/semaines. Il s'agit davantage ici d'une question de priorité.

Blizzard a de multiples héros en développement actuellement, plus un certain nombre d'événements et de contenu relatif à ces derniers. Les développeurs se demandent toujours 'Qu'est ce qui déclencherait l'impact le plus important pour un maximum de joueurs', puis établissent les priorités. Actuellement, l'équipe pense que l'introduction d'un nouvel héros à ceux existant serait davantage impactant pour le jeu. 

Pour finir, Jeff Kaplan sème le doute. Le 24ème héros d'Overwatch ne serait pas qui l'on pense.. Affaire à suivre!

24 is not who you think it is.


14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.075.114 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.