Jeff revient sur la réduction de l'écart entre joueurs en classé

Arkentass | 16/08/2016 à 11h34 - 7

Avec les modifications à venir pour la Saison 2 de parties classées d'Overwatch, la limite d'écart de rangs possible entre les joueurs sera réduite. Si vous avez 2.000 points de classement, vous ne pourrez jouer qu'avec des joueurs situés entre 1.500 et 2.500, sur les 5.000 que compose le nouveau système au total.

Jeff s'étend sur ce point dans ce message. L'équipe respecte les joueurs souhaitant jouer avec leurs amis, et ce même si ces derniers ont un niveau de jeu différent. Mais une fois que l'écart devient trop important, cela peu causer des soucis de matchmaking, d'équilibrage, et ouvre également la porte à la triche.

Si l'écart choisi actuellement par les développeurs est trop restrictif, des ajustements pourront être appliqués si besoin. Ces changements seront bientôt disponibles sur le PTR et l'équipe espère recevoir des retours sur les nombres choisi une fois les joueurs classé sur le serveur de test.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.074.584 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.