Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
976 visiteurs en ligne
News > Jeux d'été 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Chopper Lacrosse

Jeux d'été 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Chopper Lacrosse

Mardi 7 août 2018 à 21h02 par Arkentass - 14

Une nouvelle apparence légendaire des Jeux d'été 2018 vient d'être dévoilée à l'instant par Blizzard sur Twitter. Découvrez ci-dessous Chopper Lacrosse!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Helioth #888
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h05  -  #1
3

Pas un grand fan de ce thème de skin je trouve ça vraiment pas ouf


Membre
Kyligami #352
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h07  -  #2
0

4 TANK??












ouais...?
Sinon le skin est pas trop mal, il change des autres skin de Roadhog.


Membre
Hodjah #641
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h15  -  #3
1

Ah, sans doute le premier skin décevant de Chopper.


Membre
Aoxo #319
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h18  -  #4
0

Archer Sterling approuve ce skin


Membre
lasn0uf #653
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h18  -  #5
0

Et bien j'adore ce thème sportif avec les tank mis à l'honneur pour le moment. Quelle thème sportif pour Orisa? (courses hippique trololol) Zarya (lutte mais nous l'avons déjà, Hammond je pense pas qu'il en recevra.


Membre
Next #372
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h28  -  #6
0

C'est un grand oui !


Membre
Premium
Wicked_Larkin #285
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h33  -  #7
2

Skin sympathique au demeurant mais ça décroche pas les mâchoires non plus, le thème sportif ne me fait ni chaud ni froid personnellement.



Membre
DeltaNova17 #745
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h45  -  #8
0

Mis à part le skin d’Ana, je suis pas trop emballé par l’event, on verra bien le reste !


Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le mardi 7 août 2018 à 21h55  -  #9
1

@Iasn0uf 

Zarya, c'est l'haltérophilie :)

Sinon, perso, j'aime bien ce changement de mise en avant. Premiers jeux, c'était les nations à l'honneur, seconds, l'été, et cette année le sport, je trouve que la rotation est bonne :)


Membre
Heximius #924
Posté le mardi 7 août 2018 à 22h44  -  #10
0

Ah oui j'aime beaucoup !


 Pages :
1
2