L'utilisation d'un héros unique passible de sanctions ? Blizzard met (à nouveau) les choses au clair

Arkentass | 19/12/2017 à 11h41 - 28

Ces dernières semaines, l'un des sujets de discussion les plus actifs parmi la communauté fut l’utilisation d'un héros unique pouvant ou non résulter en une suspension temporaire ou définitive d'Overwatch. Malgré plusieurs confirmations de Blizzard que ce point seul n'est pas suffisant pour justifier un bannissement, les joueurs se posent toujours de nombreuses questions. Josh Engen, membre de l'équipe, a clarifié la philosophie des développeurs à ce sujet dans un message publié au cours de la nuit. 

Pour ces derniers, les joueurs peuvent choisir n'importe quel héros disponible dans n'importe quelle partie à n'importe quel moment, et ce choix de héros seul n'est pas un comportement devant être pénalisé dans une des catégories de signalement (ce qui inclut anti-jeu, inactivité ou absence de coopération).

L'équipe pense que les joueurs devraient être évalués sur leurs actions quel que soit le héros choisit. Si un joueur perturbe son équipe en mourant intentionnellement avec n'importe quel héros, vous devez signaler ce joueur pour anti-jeu. Si un joueur reste dans la zone d’apparition, refusant d'attaquer les ennemis ou de soutenir ses coéquipiers, vous devez signaler ce joueur pour inactivité. Si un joueur refuse de jouer les objectifs de la carte ou communique avec son équipe de façon négative, vous devez signaler ce joueur pour absence de coopération. Si un joueur communique de façon haineuse ou violente avec n'importe quel héros, vous devez signaler ce joueur pour propos injurieux. En revanche, si l'un de vos coéquipiers essaye activement d'être performant avec le héros choisit et aide son équipe, ce dernier ne doit être signalé dans aucune catégorie. 

Les joueurs soumettant des signalements inexacts dans une tentative de punir le choix de héros de quelqu'un sont considérés comme harcelant ou faisant preuve d'anti-jeu envers leurs coéquipiers et ce type de signalement rend plus difficile pour l'équipe de prendre les mesures appropriées envers les joueurs qui perturbent réellement le jeu. L'équipe continue d'apporter des améliorations au système de signalement (ce qui inclut, mais ne se limite pas, à rendre la détection de faux signalements plus robuste), et les développeurs continueront de surveiller attentivement les joueurs ayant un risque élevé d'être signalés injustement et prendront les mesures appropriées afin de l'éviter. 

Vos coéquipiers peuvent donner leur opinion avec respect et suggérer l'utilisation d'un héros différent pour la situation à laquelle votre équipe fait face, mais la décision finale sur le héros que vous souhaitez jouer reste la vôtre. 

L'équipe a créé Overwatch autour du concept de travail d'équipe, et les développeurs pensent que le jeu est bien plus amusant pour tout le monde dans une partie lorsque sont choisit des héros qui contribuent au succès de l'équipe dans son entièreté. Parfois, cela signifie que l'ont joue ses mains, mais d'autres fois, nous devons essayer d'aider notre équipe en choisissant des héros qui complètent la composition de celle-ci. Les développeurs ne vous pénaliseront pas si vous jouez uniquement votre main, mais ne pensent pas non plus qu'il s'agisse de la façon idéale de jouer à Overwatch, en particulier en mode Compétitif.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.078.640 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.