LDLC Modding Trophy : 4 moddeurs d'exception mettent en scène Overwatch à la PGW

JudgeHype | 30/10/2017 à 18h00 - 3

La Paris Games Week ouvrira ses portes ce mercredi à Paris Expo - Porte de Versailles. Demain soir, j'aurai le grand plaisir d'être sur le stand LDLC pour officier en tant que membre du jury dans le cadre du LDLC Modding Trophy. Mais pourquoi me direz-vous ? Et bien simplement car le thème de cette année est Overwatch !

Quatre moddeurs venus du monde entier ont fait le déplacement, et ce sera la crème de la crème puisque leurs créations sont exposées lors de salons prestigieux comme le CES de Las Vegas ou au Computex de Taïwan:

  • Alex Banks, du Royaume Uni, présentera son boîtier Antec dédié à Winston.
  • Mike Petereyns, de Belgique, s'est occupé de Lúcio sur un boîtier Thermaltake.
  • Stephen Hoad, venu d'Australie, présentera la toujours très populaire Tracer sur un boîtier Fractal Design.
  • Ronnie Hara représentera le Japon avec un boîtier Be Quiet sur lequel il essayera de mettre en avant le côté déjanté de Chacal.

En compagnie d'autres membres du jury, je tenterai de faire gagner la Belgique de départager les participants en étant le plus objectif possible. J'ai hâte de discuter avec eux pour en savoir plus sur leurs créations.

Je ne manquerai pas de vous parler des résultats en news, mais sachez que vous pourrez suivre tout cela en direct sur Twitch, la soirée étant retransmise en direct. Un showmatch entre plusieurs influencers de la scène francophone sera également de la partie, ce qui promet une soirée dédiée à Overwatch plutôt sympa. Ne manquez pas de suivre les Twitter JudgeHype et Twitter LDLC pour ne rien manquer de l'événement ;)



3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.077.570 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.