Le CEO de LumériCo Guillermo Portero se retire temporairement à cause de Sombra

Arkentass | 03/11/2016 à 10h27 - 6

Dans un nouvel article d'Atlas News publié au cours de la nuit sur le site officiel, nous apprenons le retrait temporaire de Guillermo Portero du poste de CEO de LumériCo. Cette décision, visant à apaiser la population, fait suite aux récentes révélations de Sombra, aux protestations sans précédents et aux manifestations ayant eu lieu à Dorado le 1er novembre.

Mise à jour 15h07 : Version française. 




DORADO, MEXIQUE — Guillermo Portero, président de LumeriCo, a annoncé aujourd’hui qu'il renonçait temporairement à sa fonction après les récentes révélations du collectif de hackers Sombra, les manifestations sans précédent et les importants troubles civils qui ont agité la ville hier. Parmi les conséquences les plus visibles de ces incidents, on retiendra sans doute le graffiti pro-Sombra, largement reproduit et diffusé à travers le monde.

Si son avenir à long terme au sein de LumeriCo reste incertain, des sources internes à l’entreprise affirment que la carrière du célèbre PDG touche à sa fin. Pour autant, ces mêmes sources soulignent qu’il n’a pas encore officiellement démissionné et n’a pas non plus été relevé de toutes ses fonctions, d’autant plus que le leader charismatique bénéficie encore d’un certain soutien au sein de sa société.



Reste à savoir si cette décision apaisera l’opinion publique, très remontée contre LumeriCo ces dernières semaines. Portero, quant à lui, a renouvelé ses espoirs de se voir entièrement disculpé par les autorités une fois que celles-ci auront examiné la conduite de sa société, au terme d’une enquête de longue haleine sur le piratage qui a entraîné la publication d’e-mails compromettants.

Enfin, l’information est peut-être passée inaperçue dans le flot de l’actualité, mais une seconde intrusion dans les systèmes de LumeriCo s’est produite, ce qui pourrait indiquer, selon les experts en sécurité, que les vastes infrastructures réseau de l’entreprise sont toujours vulnérables. Des intrusions similaires ont été signalées dans le monde entier, la dernière en date ayant touché l’usine Volskaya, première force de sécurité anti-omniaque de Russie.


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.074.775 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.