Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
976 visiteurs en ligne
News > LEGO Overwatch : Le premier kit de construction, Bastion Omniaque, est disponible

LEGO Overwatch : Le premier kit de construction, Bastion Omniaque, est disponible

Mercredi 10 octobre 2018 à 19h42 par Arkentass - 8

Annoncé sur Twitter il y a quelques instants, le premier kit de construction LEGO d'Overwatch est désormais disponible dans la boutique Blizzard Gear. Représentant Bastion en version Omniaque, celui-ci est composé de 182 pièces. Retrouvez-le à cette adresse au prix de 25€. Vous laisserez-vous tenter? 


8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Navarog457 #291
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 19h56  -  #1
0

Sympa mais 25€ je trouve ça un peu cher quand même. Comparé à d'autre produits LEGO de même calibre... Emballé par les LEGOs OW, mais je passerai mon tour pour ce Bastion, je pense.


Membre
Grimonster #312
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 20h28  -  #2
0

Heuuu, les DC  / Marvel / HP sont de ce prix ou bien plus élevés (18 euros le perso + petite voiture par exemple).

 Ce prix est normal pour des Legos.

- Message édité le 10/10/2018 à 22:33 - 

Membre
Ahy #819
Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 21h34  -  #3
0

Les Légo ont toujours été cher :/ je suis à peine étonné du prix.


Membre
Danicela #892
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 1h24  -  #4
1

Sur la news équivalente sur JVcom, dans les commentaires, des photos de réalisations de fans rendent ce modèle officiel un peu cheap..


Membre
Diode #991
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 7h23  -  #5
0

2 modèles en 1 ?

Il se transforme j’espere?!


Membre
Next #372
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 8h40  -  #6
0

‍‍Je le trouve pas mal du tout et l'échelle a l'air correcte du point de vue de la minifig à côté (sur le plan). Même si en Technic on aurait eu peut-être un peu plus de possibilités, je suis convaincu !

En plus vu l'agencement des membres du Bastion et les briques utilisées on dirait bien qu'il peut passer en configuration tourelle sans être démonté ! Ce qui est génial ! 😁


Membre
Freakness #979
Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 15h39  -  #7
0

C'est le prix classique pour ce type de set. Je serai d'ailleurs pas surpris que ce soit Lego qui l'ait fixé, plutôt que Blizzard.


Membre
Grimonster #312
Posté le mercredi 17 octobre 2018 à 12h29  -  #8
0

J'ai récus les miens début de semaine, il y a pas mal de pièces et il a une bonne taille...ce qui fait qu'il est moins cher que certaines aitres licences Lego (niveau prix / taille / pièces).

 Il a beaucoup d'articulations :p