Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
546 visiteurs en ligne
News > Les détails de l'événement Jeux d'été 2018 : Toutes les nouveautés en images !

Les détails de l'événement Jeux d'été 2018 : Toutes les nouveautés en images !

Jeudi 9 août 2018 à 20h16 par Arkentass - 20

L'événement Jeux d'été 2018 a débuté il y a quelques instants sur Overwatch. En plus des objets cosmétiques disponibles les années précédentes, différentes nouveautés vous ont été préparées par l'équipe. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous!

Note : La nouvelle sera mise à jour régulièrement



Jeux d'été 2018

  • Patch notes complet de la mise à jour 1.27
  • Lancement de l'événement saisonnier, qui aura lieu du 09 au 30 août.
  • Retour du Lucioball dans l'Arcade avec une nouvelle carte, Busan, et une deuxième saison compétitive.
  • Retour des Coffres contenant plus d'une centaine d'objets cosmétiques, avec notamment 9 nouvelles apparences.
  • Les personnalisations précédentes sont disponibles pour le montant classique de crédit. Celles de 2018 valent trois fois celui-ci.


Menu principal


Chocs 2018


Apparences 2018


Célébrations 2018


Emotes et entrées en scène 2018


Jeux d'été 2018


Icônes 2018


Tags 2018

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
20 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Dante #364
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h19  -  #1
4

Jeu qui crash + file d'attente, on reste zen   


Membre
lasn0uf #653
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h21  -  #2
1

@dante mais tellement


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h28  -  #3
1

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Premium
Treqx84 #557
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h31  -  #4
1

10000 personnes devant moi :(



Membre
CruZer #453
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h45  -  #5
1

Ah mais c'est aussi les vacances chez Blizzard apparemment, pas de nouveau de mode de jeu "sportif", tous les légendaires ont été leak auparavant et ils ont osés ne pas faire de skin Hammond ballon de foot.


Membre
Innamor #695
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h54  -  #6
1

Mouais... Je trouve que comparé aux années précédentes ils ne se sont pas foulés. Une seule nouvelle emote, deux entrées en scène, et des skins "nationaux" plus que moyens...


Alors oui, au niveau des skins légendaires c'est sympa, mais j'aurais pensé que la pauvre Moira en aurait un, car à part Blackwatch, elle n'a que ses yeux pour pleurer... Surtout vu le skin qu'on lui sert ici... 

Idem pour Hammond. Une emote ou un ptit truc n'aurait pas fait de mal, sans pour autant lui donner un skin légendaire. Même un ptit épique recolor façon ballon de plage j'étais preneur...


Membre
BPRan #675
Posté le jeudi 9 août 2018 à 20h56  -  #7
2

Brigitte Moira et Sombra se sont fait entuber pour les skins cette fois ci.


Membre
Citrus #615
Posté le jeudi 9 août 2018 à 21h08  -  #8
5

Vachement déçu des skins .... Et le Lucio Ball franchement non merci.

A quand de nouveaux events ?

- Message édité le 9/8/2018 à 21:35 - 

Rédacteur
Premium
Kalendir #536
Posté le jeudi 9 août 2018 à 21h34  -  #9
1

@BPRan

Ce sont les skins aux couleurs du pays, c'est pas extraordinaire, mais il en faut aussi.


Membre
Frostwölf #535
Posté le jeudi 9 août 2018 à 21h42  -  #10
1

Cool, j'ai pas envie d'avoir le moindre item de cette fournée, pas besoin de farm les coffres ^^ (Bon à la grande rigueur si j'ai zen baseball pourquoi pas mais j'irai pas l'acheter en gold non plus...)


 Pages :
1
2