Mike Ybarra, Président de Blizzard, s'excuse pour la communication délicate autour d'Overwatch 2

Vers une sortie en 2022 quand même ?
JudgeHype | 11/03/2022 à 14h29 - 20

Dans un tweet publié la nuit dernière, Mike Ybarra s'est excusé pour la communication assez hasardeuse au sujet d'Overwatch 2. Il faut dire que le FPS, annoncé en novembre 2019, s'est fait rare ces derniers mois. L'annonce du report d'OW2 lors de la conférence dédiée aux résultats du 3ème trimestre d'Activision Blizzard avait posé de nombreuses questions quant à l'état du projet. Heureusement, les choses semblent aller mieux, pour le plus grand bonheur des fans du FPS de Blizzard.

Ainsi, le président de Blizzard indique que les plans ont été changés afin de pouvoir permettre aux joueurs de découvrir le titre plus rapidement que prévu. Il s'agit évidemment d'une excellente nouvelle qui permet d'entrevoir une sortie en 2022, et ce même si les dernières infos faisaient état d'un report à 2023. Je suis un mec de nature assez optimiste :D

Si vous ne l'avez pas encore fait, sachez que vous pouvez vous inscrire à la beta d'Overwatch 2.

À ceux qui ont posé des questions sur #Overwatch2, nous changeons les plans pour qu'il soit entre vos mains plus tôt. Merci à nos joueurs de toujours nous guider sur la voie à suivre. Nous sommes conscients que notre contenu et notre communication n'ont pas répondu aux attentes. Cela va changer à l'avenir. Les inscriptions à la bêta sont maintenant ouvertes.

Source : Twitter
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.080.504 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.