Mise à jour 2.6 : Saison 6, Illari, Point chaud, Missions Histoire, Modifications d'équilibrage...

Ce qui vous attend !
Arkentass | 10/08/2023 à 21h10 - 5

La mise à jour 2.6 vient d'être déployée sur Overwatch 2. Celle-ci lance la Saison 6, avec l'ajout de l'héroïne soutien Illari, le mode Point chaud et les cartes Suravasa et New Junk City, les trois premières missions Histoire et bien d'autres nouveautés. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 2.6

Overwatch 2: Invasion

Overwatch 2: Invasion est disponible ! Découvrez les missions histoire d’Invasion, des modèles inédits, les récompenses ornementales du passe de combat, le mode de jeu JcJ principal Point chaud, ainsi que la toute nouvelle héroïne de soutien, Illari !

Présentation d’Illari

Grâce à la technologie d’entrelacement solaire dont elle a bénéficié, Illari emploie la puissance du soleil contre ses adversaires.

Illari
  • Illari est disponible en jeu.
Fusil solaire (tir principal)
  • Fusil longue portée à charge automatique.
Fusil solaire (tir secondaire)
  • Rayon de soin à moyenne portée qui consomme de l’énergie solaire.
Éruption (capacité n 1)
  • Vous vous propulsez dans la direction que vous suivez et repoussez les adversaires. Maintenez la commande de saut pour aller plus haut.
Pylône de soin (capacité n°2)
  • Vous déployez un pylône qui soigne les personnages alliés.
Soleil accablant (capacité ultime)
  • Projette une boule d’énergie solaire explosive. Les victimes sont ralenties et explosent après avoir subi d’importants dégâts.

Nouveau mode de jeu – Point chaud

Point chaud est un tout nouveau mode de jeu principal disponible sur deux des plus grandes cartes d’Overwatch, Suravasa et New Junk City. Celui-ci s’articule autour d’un objectif central nommé « point chaud », que chaque équipe doit capturer la première. La capture s’effectue de la même manière que dans le mode Contrôle, mais plus rapidement.

Le point est capturé lorsqu’une équipe l’a contrôlé assez longtemps pour atteindre 100% de progression. Si, arrivé à 99%, le point chaud est contesté par un membre de l’équipe adverse alors que celle-ci ne le contrôle pas, des prolongations se déclenchent jusqu’à ce que l’équipe qui le contrôle puisse se débarrasser des personnages adverses présents sur le point ou bien que l’équipe qui le conteste parvienne à s’en emparer.

Lorsqu’une équipe parvient à capturer totalement un point chaud, elle marque un point. Pour autant, la partie continue : un nouveau point chaud s’active à un autre endroit de la carte, et les deux équipes doivent immédiatement s’y précipiter pour en prendre le contrôle. À chaque activation d’un nouveau point chaud, celui-ci se trouvera environ à équidistance des points de réapparition des deux équipes.

La première équipe à capturer trois des cinq points chauds remporte la partie.

Le mode Point chaud est pour l’instant disponible en partie non classée, mais il sera intégré aux parties compétitives plus tard au cours de la saison.

Missions histoire d’Invasion

Les joueurs et joueuses qui achèteront le lot Invasion dans la boutique en jeu pourront prendre part aux toutes nouvelles missions histoire avec leurs ami(e)s ou d’autres personnes en file d’attente. Dans ces énormes expériences en coop, vous affronterez les troupes d’invasion du Secteur zéro, qui a lancé une offensive mondiale. Effectuez-les toutes et débloquez Sojourn, l’héroïne d’Overwatch 2, ainsi que son modèle inédit Sojourn justicière.

Vous pouvez accéder aux missions histoire via le Bureau de Winston, dans l’onglet « Missions » du menu Jouer. Vous y trouverez le centre des missions histoire ainsi qu’une base de données de renseignements inédite. Terminez les missions et complétez divers objectifs pour débloquer des éléments scénaristiques, cinématiques et détails totalement inédits concernant vos personnages préférés, ainsi que des indices quant à la suite de l’histoire !

Nouvel évènement à durée limitée : King’s Row – Underworld

Empêchez le Secteur zéro de prendre le contrôle de l’Underworld omniaque dans ce nouvel évènement en coop disponible gratuitement pour toutes et tous ! Réactivez un robot TS-1 modifié pour le combat afin qu’il vous aide à libérer des omniaques en danger, mais attention : King’s Row est occupé par de très nombreuses troupes du Secteur zéro. Et ce n’est pas tout : une nouvelle unité de soutien redoutable soignera les terribles robots offensifs OR-14 qui vous barreront la route.

Chaque semaine, nous ajouterons de nouveaux défis et façons de jouer à cet évènement en coop inédit. N’hésitez pas à y retourner régulièrement ! L’évènement King’s Row – Underworld sera disponible du 10 août au 5 septembre.

Mises à jour générales

Tir de précision
  • Améliorez votre visée avec cette nouvelle fonctionnalité du champ de tir ! Entraînez-vous à garder vos adversaires en visée à l’aide de cibles petites ou grandes, stationnaires ou mobiles. Gagnez des points et tentez d’établir le record !
Défis
  • Ajout d’un nouveau défi hebdomadaire : En progression – Gagnez 8 niveaux de progression. Au lieu de vous conférer de l’EXP de passe de combat supplémentaire, ce défi vous octroiera 150 crédits Overwatch grâce auxquels vous pourrez acheter des objets dans la galerie de personnages. Il vous permettra également de remporter des pièces Overwatch si vous complétez plusieurs défis hebdomadaires.
  • Les prérequis de la récompense hebdomadaire (des pièces Overwatch) sont désormais de 4/9/12 au lieu de 4/8/11.
  • Ajout d’un nouvel ensemble de défis pour les missions histoire d’Invasion. Vous pouvez les retrouver dans l’onglet Permanents.
  • Ajout de défis de progression pour les 38 personnages grâce auxquels vous pouvez remporter des icônes de profil.
  • Ajout de titres Or en récompense des défis compétitifs.

Commentaire des développeurs : Nous avons ajusté les deuxième et troisième niveaux de récompense à 9 et 12 défis terminés. Mais puisque vous compléterez des défis de progression au fur et à mesure, vous ne devriez pas mettre plus de temps à terminer vos défis hebdomadaires pour autant. Le premier niveau, toujours fixé à 4, devrait même être plus facile à atteindre grâce à l’arrivée du nouveau défi hebdomadaire.

Temps passé à déchirer
  • La durée minimale de l’état « Embrasement » a été portée à 10 secondes.
  • Ajout d’un temps de recharge de 3 secondes à l’état « Embrasement » afin d’empêcher l’activation répétée de son effet sonore.
  • Les effets visuels de l’état « Embrasement » ont été améliorés.
Système de marquage
  • Les marqueurs du téléporteur de Symmetra ont été modifiés afin de fonctionner comme ceux du pylône d’Illari : lorsque ces éléments sont marqués, la balise de l’interface disparaît.
  • Correction d’un problème : Vital ne peut plus marquer les plateformes de pétales adverses comme s’il s’agissait des siennes.
  • Vous pouvez désormais marquer les kits de soins.
Discussion écrite
  • Le paramètre « Non filtré » de tous les canaux de discussion écrite a été supprimé. Vous pourrez paramétrer la discussion selon deux options, « Amical » et « Adulte ». Si vous aviez choisi l’option « Non filtré », les canaux compatibles seront réglés par défaut sur « Adulte ».
  • Quels que soient vos paramètres de discussion écrite, nous vous encourageons à continuer de nous signaler les personnes qui utilisent la discussion écrite de façon inappropriée via l’outil de signalement en jeu.

Mises à jour des parties compétitives

Top 500
  • Le nombre de victoires nécessaires pour apparaître au top 500 a été augmenté de 25 à 50 à des fins de cohérence vis-à-vis des autres modes compétitifs.

Équilibrage des personnages

  • La réduction des dégâts infligés aux armures s’additionne désormais aux autres sources de réduction des dégâts et possède une limite de 50%.

Commentaire des développeurs : Par le passé, la réduction des dégâts infligés aux armures se cumulait de manière multiplicative avec les réductions de dégâts issues des capacités, ce qui créait des situations où certains personnages étaient plus difficiles à blesser que prévu, car ils contournaient la limite de réduction de dégâts. Cet ajustement devrait empêcher les pics de résistance les plus extrêmes.

TANK

D.Va

Commentaire des développeurs : Lorsque son méca était détruit, D.Va pouvait pendant un bref instant subir des dégâts ou être tuée avant même qu’il soit possible d’en reprendre le contrôle. Grâce à cette modification, D.Va ne peut plus être blessée par des explosions ou des attaques en mêlée avant de redevenir pleinement contrôlable.

Turboréacteurs
  • Temps de recharge réduit de 4 à 3,5 secondes.
Éjection
  • D.Va est désormais immunisée contre les dégâts pendant 0,4 seconde après son éjection.

Doomfist

Commentaire des développeurs : Dans l’ensemble, les performances de Doomfist sont satisfaisantes. Cependant, il meurt plus souvent que les autres personnages tanks. En diminuant le temps de recharge d’Onde de choc, nous réduisons les temps morts entre ses enchaînements, ce qui améliore ses capacités de survie, puisque sa mobilité s’en trouve augmentée et qu’il peut plus souvent générer un surplus de points de vie grâce à son passif. De plus, Parade puissante réduit désormais systématiquement les dégâts d’explosion des projectiles accrochés directement à Doomfist, bien qu’il faille normalement se trouver face à la source de dégâts pour les bloquer.

Onde de choc
  • Temps de recharge réduit de 7 à 6 secondes.
Parade puissante
  • Réduit désormais les dégâts des projectiles collés à Doomfist.

Ramattra

Commentaire des développeurs : À l’instar de l’ajustement apporté à la Parade puissante de Doomfist, le Blocage de Ramattra lui permet désormais systématiquement de réduire les dégâts des projectiles que ses adversaires lui collent. Annihilation, sa capacité ultime, se chargeait un peu trop vite au vu de l’énorme impact qu’elle peut avoir, c’est pourquoi nous en augmentons le coût.

Blocage (forme de némésis)
  • Réduit désormais les dégâts des projectiles collés à Ramattra.
Annihilation
  • Coût de la capacité ultime augmenté de 12%.
  • Réduit désormais les dégâts des projectiles collés à Ramattra.

Sigma

Commentaire des développeurs : Le contrôle des déplacements de Sigma a toujours été un peu plus aérien par rapport à celui des autres personnages, ceci pour correspondre à ses animations. Cependant, cela pouvait laisser penser que son passif de rôle tank ne réduisait pas l’intensité des reculs subis, puisqu’il lui fallait plus longtemps que les autres pour s’immobiliser. Nous avons donc ajusté les valeurs de déplacement standard pour assurer une meilleure cohérence des interactions de jeu.

  • Décélération des déplacements de base au sol augmentée pour correspondre aux déplacements des personnages standard.
Block (Nemesis Form)
  • Block now reduces damage from stuck projectiles.
Annihilation
  • Ultimate cost increased 12%.
  • Block now reduces damage from stuck projectiles.

Winston

Commentaire des développeurs : L’attaque à distance du Canon Tesla possédait un temps de charge approprié compte tenu des dégâts qu’elle inflige. Ces ajustements la rendront néanmoins plus réactive du point de vue de la charge et du tir, ce qui vous sera utile pour achever des adversaires blessés avant qu’ils ne prennent la fuite ou bien pour attaquer des cibles avant de vous jeter sur elles. Le temps de récupération après chaque tir s’en trouve augmenté, ce qui rendra parfois moins efficaces les combos l’utilisant en compagnie de Propulseurs et du tir principal.

  • Base movement ground deceleration increased to match standard heroes movement.
Canon Tesla
  • Temps de charge du tir secondaire réduit de 1,2 à 1 seconde.
  • Temps de récupération du tir secondaire augmenté de 0,5 à 0,75 seconde.

Winston

Developer Comments: Winston’s Tesla Cannon ranged attack had a decently long charge time relative to the damage it deals. These adjustments will make it more responsive to charge and fire, which can be useful for situations such as finishing off low health enemies attempting to flee, or poking at enemies before leaping in. This comes at the cost of taking a longer time to recover after firing, which in some cases will be weaker as a burst-damage combo with Jump Pack and primary fire.

Tesla Cannon
  • Secondary fire charge time reduced from 1.2 to 1 second.
  • Secondary fire recovery time increased from 0.5 to 0.75 seconds.

DÉGÂTS

Bastion

Commentaire des développeurs : Nous avons apporté plusieurs petits ajustements à ce personnage dans le but d’améliorer son efficacité globale. En effet, il n’est pas facile de compenser la vulnérabilité de cette cible imposante et immobile qu’est Bastion, ce malgré son grand potentiel en matière de dégâts.

Grenade tactique A-36
  • Réduction des dégâts de l’explosion à portée maximale diminuée de 70% à 50%.
  • Délai de détonation réduit de 0,5 à 0,35 seconde.
  • Recul ajusté pour une récupération plus rapide.
  • Taille des projectiles augmentée de 0,2 à 0,25.
  • Dégâts à l’impact augmentés de 15 à 30 points.
Configuration : reconnaissance
  • Temps de rechargement réduit de 1,5 à 1,2 seconde.
Configuration : assaut
  • Le passage en Configuration : assaut restaure désormais 50 points d’armure.
Configuration : artillerie
  • Vitesse du viseur augmentée de 20 à 25 mètres par seconde.

Cassidy

Commentaire des développeurs : Même avec sa puissante Grenade magnétique, que nous avons retravaillée, Cassidy ne s’en sort pas aussi bien que nous le voudrions. Aussi, nous lui rendons ses 225 points de vie, la réduction des dégâts de ses tirs atteint son taux maximal à plus courte distance, et nous réduisons la portée maximale de sa Grenade magnétique pour consolider son statut de DPS à courte et moyenne distances.

  • Points de vie de base augmentés de 200 à 225.
Pacificateur
  • Portée de réduction des dégâts modifiée de 25-45 mètres à 25-35 mètres.
Grenade magnétique
  • Le temps de trajet maximal du projectile est désormais de 1,5 seconde.
  • Ralentissement réduit de 30% à 25%.

Hanzo

Commentaire des développeurs : En dépit de son concept étrange, cette mécanique de Hanzo était fluide et agréable. Cela dit, elle a souvent été source de frustration pour les joueurs et joueuses adverses, ce que nous pouvons corriger sans réduire l’efficacité du personnage de façon trop importante.

Arc tempête
  • La charge du tir n’est plus conservée pendant que vous grimpez à un mur.

Soldat : 76

Commentaire des développeurs : Soldat : 76 est beaucoup plus redoutable depuis les derniers ajustements que nous lui avons apportés. Nous annulons l’augmentation des dégâts de Roquettes LX afin de réduire son potentiel offensif. Nous augmentons également le coût de Visière tactique afin de compenser ses dégâts améliorés, tant pendant la capacité ultime que pendant sa charge.

Roquettes LX
  • Dégâts de l’explosion réduits de 90 à 80 points.
Visière tactique
  • Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

Sombra

Commentaire des développeurs : Sombra peut lancer son IEM un peu trop souvent au vu de sa puissance, aussi avons-nous décidé d’en augmenter le coût. De plus, elle infligera à l’Arbre de vie de Vital des dégâts basés sur ses points de vie maximum plutôt que de le traiter comme un écran et de le détruire instantanément.

IEM
  • Coût de la capacité ultime augmenté de 15%.
  • Ne détruit plus l’Arbre de vie de Vital.

Torbjörn

Commentaire des développeurs : Nous continuons à renforcer Pistolet à rivets, nos ajustements précédents n’ayant pas suffi à compenser l’affaiblissement de la tourelle. De plus, nous améliorons la vitesse de récupération du Marteau de forge afin que Torbjörn puisse réparer plus efficacement sa tourelle lorsqu’elle subit des dégâts.

  • Délai de changement d’arme réduit de 0,5 à 0,4 seconde.
Pistolet à rivets
  • Délai de récupération du tir principal réduit de 0,55 à 0,48 seconde.
Marteau de forge
  • Délai de récupération entre chaque coup réduit de 0,75 à 0,6 seconde.

SOUTIEN

Ana

Commentaire des développeurs : Les grands ajustements apportés aux dégâts d’Ana se sont, dans l’ensemble, avérés trop efficaces compte tenu de sa longue portée. C’est pourquoi nous leur rendons leur valeur précédente. Nous augmentons également la taille des projectiles tirés à l’œil nu sur des adversaires (ils ont toujours été plus gros lorsque tirés sur des personnages alliés), ce qui devrait l’aider à toucher plus facilement ses cibles à courte portée.

Fusil biotique
  • Dégâts et soins par projectile réduits de 75 à 70 points.
  • Taille des projectiles tirés à l’œil nu augmentée de 0 à 0,1.

Brigitte

Commentaire des développeurs : Brigitte jouit d’une efficacité et de capacités de survie trop importantes par rapport aux autres personnages, c’est pourquoi nous réduisons les points de vie de Bouclier-écran. Nous ajustons aussi légèrement le coût de Ralliement, devenu plus payant encore depuis sa refonte.

Bouclier-écran
  • Points de vie réduits de 300 à 250.
Ralliement
  • Coût de la capacité ultime augmenté de 6%.

Kiriko

Commentaire des développeurs : Suzu de protection récompense désormais les utilisations réfléchies en conférant davantage de points de vie lorsqu’il dissipe les effets négatifs. Il ne repousse plus les adversaires, cette fonctionnalité n’étant pas particulièrement importante pour la capacité et servant essentiellement à donner davantage de ressenti lors de l’impact. Les modifications apportées à Kunai rendront les dégâts de l’arme plus cohérents et réduiront la différence entre les coups normaux et critiques.

Suzu de protection
  • Recul supprimé.
  • Soins réduits de 50 à 40 points de vie.
  • Restaure désormais 30 points de vie supplémentaires en cas de dissipation d’un effet négatif.
Kunai
  • Dégâts augmentés de 40 à 45 points.
  • Délai de récupération réduit de 0,55 à 0,5 seconde.
  • Multiplicateur de dégâts critiques réduit de x3 à x2,5.

Vital

Commentaire des développeurs : Arbre de vie a beau conférer des soins importants, il n’est souvent pas assez rentable pour une capacité ultime. Pour le rendre plus efficace, tout soin en trop est converti en surplus de points de vie. La dispersion de Volée d’épines est moins aléatoire, la moitié des projectiles jouissant d’une dispersion de base réduite afin d’améliorer la précision à moyenne portée. Emprise salvatrice est désormais accompagnée d’un verrouillage des déplacements plus long afin d’empêcher toute annulation involontaire (ce qui pouvait survenir lorsque la cible alliée affectée utilisait une capacité de déplacement juste après l’activation d’Emprise salvatrice). Enfin, nous améliorons les capacités de survie de Vital en augmentant ses points de vie, ce que nous avons fait en convertissant une partie de ses points de vie de base en bouclier (ceci afin de compenser le grand masque de collision des pétales décoratifs sur son dos), ainsi qu’en augmentant les soins d’Élan régénérant.

  • Points de vie de base réduits de 200 à 175.
  • Points de vie de base du bouclier augmentés de 0 à 50 points.
Volée d’épines
  • Dispersion réduite de 25% pour l’un des deux projectiles par tir.
Élan régénérant
  • Soins augmentés de 25 à 50 points.
Emprise salvatrice
  • Durée du verrouillage des déplacements augmentée de 0,45 à 0,75 seconde.
Arbre de vie
  • 50% des soins en trop sont convertis en surplus de points de vie (jusqu’à 100 points).

Lúcio

Commentaire des développeurs : Afin d’aligner les capacités de survie de Lúcio avec celles des autres personnages de soutien, nous avons fait en sorte que les soins personnels de Crossfade pendant Volume max. soient pour lui une option plus efficace.

Crossfade
  • Bonus de dégâts du tir secondaire réduit de 30% à 25%.

Ange

Commentaire des développeurs : Les effets d’amplification des dégâts sont au cœur de nombreuses discussions, ces temps-ci, et Ange signe de très belles performances à tous les niveaux de jeu. Aussi, nous réduisons la puissance de son rayon de renforcement, mais de façon qu’il reste une option aussi efficace qu’intéressante, puisque les mécaniques de l’héroïne reposent justement sur le fait de choisir entre soigner ses camarades ou augmenter leurs dégâts.

Caducée
  • Bonus de dégâts du tir secondaire réduit de 30% à 25%.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS EN COOP

Avec l’arrivée des missions histoire d’Overwatch 2: Invasion, nous apporterons des modifications d’équilibrage à certains personnages afin de vous assurer un véritable défi dans les modes en coop tels que les missions histoire et les missions d’évènement.

  • Les personnages ne chargent plus leur capacité ultime avec le temps de façon passive.
  • Le coût des capacités ultimes a été augmenté dans les modes en coop.

TANK

Winston

Canon Tesla

  • Le tir secondaire atteint désormais jusqu’à 4 unités ennemies supplémentaires à proximité. Les dégâts diminuent d’unité en unité.
Propulseurs
  • Les dégâts à l’atterrissage augmentent pendant le vol, jusqu’à un bonus de 250% en 2,5 secondes.

Zarya

Écran de particules
  • Durée augmentée de 2 à 3 secondes.
Écran généré
  • Durée augmentée de 2 à 3 secondes.
Orbe à gravitons
  • Dégâts par seconde augmentés de 5 à 30 points, pour un total de 105 points de dégâts.
Énergie (passif)
  • Taux de dissipation d’énergie réduit de 2 à 1,5 point d’énergie par seconde.

DÉGÂTS

Cassidy

Implacable

  • Taux de charge initial augmenté de 130 à 325 points de dégâts par seconde.
  • Taux de charge accéléré augmenté de 260 à 650 dégâts par seconde.
  • La limite de dégâts est désormais de 1 560 points de dégâts par cible.

Écho

Rayon focalisé
  • Dégâts par seconde augmentés 50 à 85 points.
Duplication
  • Écho peut dupliquer ses camarades en coop.
  • Durée augmentée de 15 à 20 secondes.
  • Multiplicateur du taux de charge de la capacité ultime pendant Duplication augmenté de x4 à x9.

Genji

Shuriken
  • Dégâts augmentés de 27 à 29 points.
Riposte
  • Durée augmentée de 2 à 3 secondes.
Lame du dragon
  • Durée augmentée de 6 à 8 secondes.

Mei

Canon endothermique
  • Dégâts du tir principal augmentés de 55 à 100 points par seconde.

Pharah

  • Stabilisateurs et Réacteurs augmentent désormais la vitesse de déplacement de 30%.
Conflagration
  • Dégâts de l’explosion augmentés de 0 à 30 points.
Barrage
  • Dégâts des explosions augmentés de 30 à 35 points.
Stabilisateurs (passif)
  • Carburant maximum augmenté de 20%.

Torbjörn

Déploiement de tourelle
  • Dégâts de la tourelle augmentés de 11 à 15 points.

Tracer

Pulseurs
  • Munitions augmentées de 40 à 60.
  • Dégâts réduits de 5,5 à 5 points.
Bombe à impulsion
  • Dégâts de l’explosion augmentés de 350 à 550 points.

SOUTIEN

Brigitte

Charge de bouclier

  • Dégâts augmentés de 50 à 60 points.
Ralliement
  • Durée augmentée de 10 à 15 secondes.
  • Ralliement n’augmente pas la taille de Bouclier-écran dans les missions histoire.
Inspiration (passif)
  • Soins totaux réduits de 75 à 55 points.

Lúcio

Onde sonore
  • Temps de recharge réduit de 5 à 4 secondes.
Crossfade
  • Boost de vitesse augmente également la vitesse d’attaque de 20%.

Mises à jour de cartes

Nouvelle carte – New Junk City

Aventurez-vous loin derrière les portes de Junkertown et découvrez les secrets de l’omnium en ruines qu’occupent désormais les Junkers dans cette immense carte Point chaud !

Nouvelle carte – Suravasa

Découvrez les jardins et canaux enchanteurs de Suravasa, dont les marchés, temples et ruines complexes seront autant de champs de bataille.

Éclairages de la saison 6

Avancée

  • New Queen Street (aube)
  • Colosseo (matin)
  • Esperança (matin)

Hybride

  • Blizzard World (nuit) – NOUVEAU
  • Eichenwalde (matin)
  • Hollywood (nuit)
  • King’s Row (nuit)
  • Midtown (matin)
  • Numbani (matin)
  • Éclairage (crépuscule) – NOUVEAU

Escorte

  • Dorado (crépuscule)
  • La Havane (matin)
  • Observatoire : Gibraltar (matin)
  • Junkertown (matin)
  • Circuit Royal (matin)
  • Rialto (crépuscule)
  • Route 66 (matin)
  • Monastère shambali (nuit)

Contrôle

  • Péninsule antarctique (nuit)
  • Busan (matin)
  • Ilios (crépuscule)
  • Tour de Lijiang (aube)
  • Népal (matin)
  • Oasis (matin)

Point chaud

  • New Junk City (matin) – NOUVELLE CARTE
  • Suravasa (matin) – NOUVELLE CARTE

Corrections de bugs

GÉNÉRAL
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner le retrait des titres compétitifs.
  • Correction d’un problème : les dégâts de zone n’étaient pas toujours infligés aux cibles situées sur des passerelles ou des escaliers.
  • Correction d’un problème : les défis de déblocage de personnage ne progressaient pas chez certaines personnes.
  • Correction d’un problème : les personnes utilisant des manettes ne pouvaient pas naviguer dans l’interface des défis.
  • Contre l’IA – Correction d’un problème : le robot Cassidy n’utilisait plus l’intégralité de son arsenal après avoir lancé Implacable.
  • Contre l’IA – Correction d’un problème : le robot Ana ne soignait qu’à intervalles réguliers et rechargeait après chaque tir.
  • Contre l’IA – Correction d’un problème : le robot Torbjörn ne pouvait pas utiliser Cœur de magma.
  • Correction d’un problème : l’indicateur de progression du mode Avancée n’indiquait pas la couleur de l’équipe.
  • Correction d’un problème : certaines statistiques « Maximum en une partie » n’étaient pas comptabilisées correctement dans la Carrière.
  • Correction d’un problème concernant l’interface du passe de combat : les joueurs et joueuses pouvaient se retrouver coincé(e)s et forcé(e)s de redémarrer le client.
  • Correction d’un problème : l’indicateur de bonus d’EXP n’apparaissait pas sur l’écran de sélection de rôle.
  • Correction d’un problème : en Combat à mort, les capacités qui révèlent les points de vie adverses le faisaient pour tous les joueurs et joueuses.
  • Correction d’un problème : les captures d’écran en haute qualité comportaient des artefacts si elles étaient utilisées dans la galerie de personnages.
  • Correction d’un problème : l’écran des scores affichait les grands nombres de façon erronée.
  • Correction d’un problème : certaines capacités traversaient le plafond à des endroits donnés de certaines cartes.
CARTES

Junkertown

  • Correction d’un problème : le masque de collision d’un réservoir de carburant ne correspondait pas à son modèle.

Tour de Lijiang

  • Correction d’une zone de la carte qui entraînait l’autodestruction du Champ d’immortalité.

Midtown

  • Correction de plusieurs zones dans lesquelles les joueurs et joueuses pouvaient se coincer.

Paraíso

  • Correction de plusieurs zones dépourvues de masques de collision.
PERSONNAGES

Ashe

  • Correction d’un problème de collision avec le fusil d’Ashe qui pouvait se produire lors de la visée.
  • Correction d’un problème : BOB n’affichait pas les bonnes animations pendant toute la durée de Piratage.

Baptiste

  • Correction d’un problème : l’appareil du Champ d’immortalité gênait l’aide à la visée sur consoles. Bastion
  • Correction d’un problème : le temps de recharge de Configuration : assaut n’était pas réduit correctement dans certains cas.

Cassidy

  • Correction d’un problème : la célébration « Grenade flash » déformait la jambe de Cassidy.
  • Correction d’un problème : les coups en mêlée étaient annulés s’ils étaient utilisés juste après Implacable.
  • Correction d’un problème : l’élimination ne revenait pas à Cassidy s’il utilisait Grenade magnétique sur une cible dans les airs.

Reine des Junkers

  • Correction d’un problème : Massacre n’apparaissait pas comme désactivée lorsqu’elle l’était par certaines capacités.

Chacal

  • Correction d’un problème d’interaction entre la Plateforme de pétales de Vital et la capacité Mauvais perdant de Chacal : les bombes lâchées par Chacal à sa mort passaient à travers la plateforme.

Kiriko

  • Kiriko devrait désormais pouvoir cibler les personnages alliés accroupis ou situés sous des plafonds bas de façon plus cohérente.
  • Kiriko devrait désormais apparaître à la même hauteur que sa cible (au lieu d’apparaître plus en hauteur).
  • Pas véloce ne devrait plus coincer Kiriko dans l’environnement lorsqu’elle se téléporte.
  • Kiriko devrait désormais atteindre sa cible correctement lorsqu’elle utilise Pas véloce en se trouvant sur une plateforme (convois, voitures et bateaux y compris).
  • Correction d’un problème : des artefacts pouvaient apparaître sur Kiriko en cas de personnalisation de son modèle mythique.

Vital

  • Correction d’un problème qui permettait à Vital de se cacher à l’intérieur de l’arbre de vie.
  • Correction d’un problème : Arbre de vie empêchait l’utilisation de Plateforme de pétales si sa commande de confirmation était réglée sur « Relâcher pour la capacité 3 ».
  • Correction d’un problème : La fleur de Vital ne changeait pas de couleur en fonction de son modèle.
  • Correction d’un problème d’interaction : Vital pouvait annuler l’animation de ses coups en mêlée en les combinant avec Plateforme de pétales.

Lúcio

  • Correction d’un problème : les effets visuels de Crossfade étaient appliqués à ses pieds plutôt qu’à ses mains.
  • Correction d’un problème : les cordes de Lúcio barde étaient étirées après une réapparition.

Moira

  • Correction d’un problème : Volatilité n’apparaissait pas correctement pour les spectateurs.

Orisa

  • Correction d’un problème : Blindage n’ignorait pas correctement le ralentissement infligé par une Orisa (Vague Terra) ou une Mei (Engourdissement) adverses.

Pharah

  • Correction d’un problème : L’entrée en scène Mission accomplie ne comportait pas d’effets sonores lorsque certains modèles étaient équipés.

Reinhardt

  • Correction d’un problème d’interaction entre Charge et le Coup de bouclier de Brigitte : celle-ci pouvait recevoir les dégâts totaux d’écrasement au premier contact au lieu d’être entraînée par Reinhardt.

Sombra

  • Correction d’un problème d’interaction entre Transducteur et Plateforme de pétales qui permettait de sortir de l’espace de jeu.

Fatale

  • Correction d’un problème : il manquait des effets sonores à l’entrée en scène « Hep là, je t’ai vu… » lorsque certains modèles étaient équipés.

Winston

  • Correction d’un problème d’interaction entre Générateur de bouclier et la bombe à impulsion de Tracer : les dégâts n’étaient pas atténués si la bombe était placée dans le sommet de la barrière.

Zarya

  • Correction d’un problème d’interaction avec Choc sismique : l’énergie de Zarya n’augmentait pas en cas de coup alors qu’une bulle était active.
Tags : Overwatch Patch notes
Source : Blizzard
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.075.102 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.