Modifications d'équilibrage pour Ashe, Baptiste, McCree, Orisa et Chopper
Les modifications d'équilibrage destinées à Ashe, Baptiste, McCree, Orisa et Chopper présentes dans le Laboratoire ce weeekend sont désormais actives. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous !
Ashe est encore un peu trop puissante, mais nous aimerions conserver l’impact de sa carabine, nous retirons donc un peu de puissance à sa capacité Dynamite.
- Dégâts des explosions réduits de 75 à 50 points.
Baptiste génère la majeure partie de la charge de son ulti grâce aux soins de zone. Comme nous avons récemment réduit les valeurs des soins de zone, nous diminuons également le coût de sa capacité ultime.
- Coût de la capacité ultime réduit de 15%.
Après avoir réduit les dégâts infligés par le tir principal de McCree, nous cherchons à lui rendre un peu de puissance en améliorant ses capacités.
- Distance augmentée de 20%.
- Durée de l’étourdissement augmentée de 0,7 à 0,8 seconde.
Avec l’augmentation de la vitesse des projectiles, l’arme d’Orisa semblera plus réactive, ce qui réduira le besoin d’anticiper les déplacements de la cible. Nous avons remarqué que les modifications récentes des capacités d’Orisa avaient plus d’impact que prévu, et nous avons amélioré son armure pour compenser.
- Armure de base augmentée de 200 à 250 points.
- Vitesse des projectiles augmentée de 90 à 120.
Après la dernière vague d’améliorations des armes de type fusil à pompe, le combo avec Traquelard de Chopper n’était toujours pas efficace contre certains des plus petits héros adverses. Cette modification permet d’attirer les cibles plus près, pour un combo plus rapide et plus fiable.
- Attire désormais les cibles 0,5 m plus près (3,0 m contre 3,5 m auparavant).