Modifications d'équilibrage pour Baptiste, D.Va et Reinhardt

Champ d'immortalité, Matrice amplificatrice, Marteau à réaction...
Arkentass | 10/12/2020 à 20h06 - 0

Les modifications d'équilibrage récemment testées dans le Laboratoire pour Baptiste, D.Va et Reinhardt sont désormais déployées sur Overwatch. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous !

Note : Il s'agit des dernières modifications d'équilibrage de 2020. Le prochain Laboratoire arrivera dans les premières semaines de janvier. La Féerie hivernale approche, ainsi qu'un PTR.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

BAPTISTE

Afin d’ajuster la puissance globale de Baptiste, suite à l’augmentation de l’efficacité de Bio-lanceur et de Matrice amplificatrice, nous réduisons un peu la résistance du Champ d’immortalité et nous augmentons à nouveau le coût de sa capacité ultime.

Champ d’immortalité
  • Points de vie réduits de 200 à 150.
Matrice amplificatrice
  • Coût de la capacité ultime augmenté de 15%.
D.VA

Nous donnons davantage d’importance à l’armure du méca de D.Va par rapport à ses points de vie, afin qu’il puisse encaisser davantage de dégâts de la part des fusils à pompe, rayons et armes à cadence de tir élevée.

  • Redistribution de l’armure et des points de vie du méca de 200/400 à 300/300.
REINHARDT

L’intention derrière ces modifications est de renforcer légèrement la présence de Reinhardt en première ligne, une fois qu’il s’est rapproché d’un ennemi. L’augmentation des dégâts du Marteau à réaction réduira le nombre de coups nécessaires pour éliminer certains héros, nous allons donc surveiller de près l’impact global de ce changement.

  • Armure de base augmentée de 200 à 250 points.
Marteau à réaction
  • Dégâts augmentés de 75 à 85 points.
Tags : Overwatch Équilibrage Patch notes
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.019.137 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.