Nouvelles informations sur l'événement Anniversaire, l'édition GotY et First Strike

Arkentass | 18/05/2017 à 10h48 - 19

Blizzard a partagé lors d'une conférence à New York ayant eu lieu au cours de la soirée d'hier plusieurs informations concernant l'événement Anniversaire qui prendra place du 23 mai au 12 juin, mais également l'édition Game of  the Year d'Overwatch ou encore les raisons de l'annulation du roman graphique First Strike. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de ces entretiens avec Polygon, IGN ou Force

Général

  • Overwatch ressortira le 23 mai sous une édition 'Game of the Year' remplaçant la version Origins. Celle-ci inclut le jeu de base, 10 Coffres de butin ainsi que les bonus Origins.
  • Les Coffres de butin de base seront également mis à jour avec certaines personnalisations demandées par la communauté, comme par exemple les émotes Rire et Assis des héros implémentés après la sortie, tels que Sombra et Orisa. 
    • L'équipe souhaite ici donner aux joueurs quelques nouvelles personnalisations non liées aux événements. 
  • Blizzard répond également à la communauté en ajoutant le haussement d'épaule de Faucheur provenant de la bande dessinée Insurrection. Il s'agira d'une émote et d'un tag disponibles dès la semaine prochaine.
  • Comme évoqué précédemment, la raison de l'absence d'apparences cross-licence vient de souhait de l'équipe de s'établir en tant que telle avant de creuser dans les autres titres de Blizzard. Maintenant que le jeu fête ses un an, les développeurs se sentent plus ouverts à cette idée.
  • Une nouvelle émote pour Tracer fera également partie du contenu permanent ajouté dans la mise à jour Anniversaire aux côtés de ceux évoqués plus haut.

First Strike

  • Les dessins étaient magnifiques et l'écriture excellente, et ce fut une décision très difficile pour l'équipe de l'annuler.
  • La raison a peu à voir avec le contenu spécifique du roman mais plus avec la façon dont cela aurait limité l'équipe. C'était une histoire très spécifique et contenue.
  • Overwatch s'est ouvert au monde, et en écoutant les joueurs et les histoires que ces derniers racontaient et ce qu'ils imaginaient pour la Crise des omniaques, l'équipe a réfléchit une seconde fois à ce qu'elle faisait avec First Strike. Si ce chemin était prit, il fermait vraiment toutes les portes.
  • Une partie de la magie est que tout n'est pas lié et expliqué aux joueurs. Il y a beaucoup de choses dans Overwatch actuellement où Jeff pense que l'histoire présente dans la tête des joueurs est souvent encore plus cool que ce que l'équipe peut offrir.
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.075.301 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.