Orisa est disponible : Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 1.9
Orisa, création d'Efi Oladele et nouveau tank d'Overwatch, est désormais disponible sur les serveur live. Celle-ci s'accompagne également d'autres modifications, notamment pour les héros Ana, Chacal, Bastion, Ange, etc... Retrouvez le patch notes complet ci-dessous.
L'ensemble des personnalisations cosmétiques d'Orisa est visible à cette adresse.
Mise à jour 19h08 : Version française du patch notes
MODIFICATIONS PRINCIPALES : Nouveau héros : Orisa (tank) Assemblée à partir des anciens robots de défense OR15 de Numbani, Orisa doit encore apprendre à optimiser ses fonctions. Malgré tout, elle compense son manque d’expérience par la détermination exemplaire dont elle fait preuve pour protéger sa ville et Efi, sa créatrice. Orisa est le sixième tank à rejoindre les rangs d’Overwatch, et tout comme sa programmation, son style de jeu se concentre sur la protection de ses alliés. L’arme principale d’Orisa est son Canon à fusion. Dotée d’une cadence de tir rapide, cette arme automatique est précise sur de longues distances, mais ralentit Orisa quand elle l’utilise, les joueurs devront prévoir un temps de recharge conséquent. Son tir secondaire, Entrave, projette une charge à gravitons qui ralentit les adversaires sur sa trajectoire, et les attire en son centre lorsqu’elle explose. Sa capacité Blindage renforce ses défenses personnelles, réduit les dégâts qu’elle subit et la rend impossible à arrêter pendant quelques instants. Orisa peut également déployer un Dispositif de protection qui génère un écran protecteur statique et incurvé, idéal pour intercepter les projectiles et protéger ses coéquipiers de face, sur les côtés et vers le haut. Enfin, sa capacité ultime, Surchargeur, confère à tous les alliés à proximité une amélioration qui augmente les dégâts qu’ils infligent à l’équipe adverse. MISES À JOUR GÉNÉRALES Parties compétitives
Parties personnalisées et navigateur de parties
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS Ana
Commentaire des développeurs : Ana possède plusieurs capacités très puissantes, ce qui la rend difficile à remplacer. Nous avons réduit ses dégâts afin de diminuer la menace qu’elle représente en attaque et d’atténuer son aisance dans les duels. Bastion
Commentaire des développeurs : suite à la dernière mise à jour, Bastion est devenu un peu trop difficile à contrer. Nous avons affaibli sa nouvelle capacité passive pour offrir à ses adversaires davantage de chances de le neutraliser. Chacal
Commentaire des développeurs : Chacal était difficile à jouer à longue portée à cause de la lenteur de ses projectiles, et difficile à jouer à courte portée à cause des dégâts infligés par ses propres explosions. Cet ajustement devrait lui permettre d’être plus efficace en mêlée et offrir aux joueurs de nouvelles possibilités stratégiques. Ange
Sombra
Commentaire des développeurs : entre de bonnes mains, Sombra peut être un atout dévastateur, mais l’infiltration et le harcèlement des adversaires peut parfois s’avérer difficile. Ces modifications devraient améliorer son efficacité et son utilité pour l’équipe. Winston
Commentaire des développeurs : ce changement devrait aider Winston à accomplir ce qu’il fait le mieux : distraire l’équipe ennemie et bloquer les dégâts. Zarya
Commentaire des développeurs : nous annulons une modification que nous avions implémentée il y a quelque temps et qui empêchait les joueurs d’être repoussés lorsqu’ils étaient frappés à l’intérieur de l’écran de Zarya. Cet ajustement a eu plusieurs effets secondaires négatifs car il rendait la charge de Reinhardt ou la Rage primordiale de Winston inefficaces. Désormais, ces capacités pourront à nouveau repousser les joueurs. Ce changement n’affecte pas les effets de repoussement survenant à l’extérieur de l’écran, comme la Conflagration de Pharah. Ces derniers seront toujours bloqués par les écrans, empêchant les joueurs protégés d’être repoussés. Zenyatta
Commentaire des développeurs : le tir secondaire de Zenyatta était souvent difficile à utiliser à cause de son temps de recharge trop long. Cette réduction devrait en faire une option plus viable. De plus, son arme a toujours eu un léger degré de dispersion; pas assez pour affecter son style de jeu, mais suffisamment pour manquer une cible qui aurait normalement dû être touchée. Nous avons supprimé cette petite variable afin de rendre son tir plus fiable. CORRECTIONS DE BUGS Général
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