News > Ouverture du PTR 1.31 : Modifications d'équilibrage pour Bastion, Brigitte, Doomfist et plus

Ouverture du PTR 1.31 : Modifications d'équilibrage pour Bastion, Brigitte, Doomfist et plus

Jeudi 15 novembre 2018 à 09h29 par Arkentass - 18

Le PTR de la mise à jour 1.31 d'Overwatch a ouvert ses portes au cours de la nuit. Nous pouvons y retrouver l'ajout d'une option audio mais surtout de nouvelles modifications d'équilibrage pour Bastion, Brigitte, Doomfist, McCree et Torbjörn. Diverses corrections de bugs sont également de la partie. Retrouvez tous les détails dans le patch notes ci-dessous.


Bob doré


Patch notes PTR 1.31

MISES À JOUR GÉNÉRALES

Son

  • [PC] Une option permet désormais d’utiliser le Son spatial de Windows. Cette fonctionnalité est disponible par le menu Démarrer de Windows, dans Panneau de contrôle > Matériel et audio > Son > Périphérique Haut-parleur > Son spatial. 

Commentaire des développeurs : depuis le lancement, le jeu est compatible avec la technologie Dolby Atmos pour les joueurs utilisant un casque, et nous élargissons désormais la compabilité du jeu pour inclure l’intégration du son spatial dans Windows 10. Le son spatial est configuré dans les paramètres audio de Windows 10 et prendra la priorité sur les paramètres du client de jeu. Cela permet d’augmenter le nombre d’options disponibles déjà existantes, notamment les paramètres Windows Sonic pour casque, Dolby Atmos pour casque et Dolby Atmos pour Home cinéma.


ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Bastion

  • Configuration : reconnaissance
    • Nombre de munitions augmenté de 25 à 35.
  • Configuration : sentinelle
    • La dispersion d’arme maximale a été réduite de 33%.

Commentaire des développeurs : Bastion avait besoin d'un coup de pouce à son caractère offensif pour compenser sa corpulence en Configuration : reconnaissance et son manque de mobilité en Configuration : sentinelle qui le rendaient vulnérable. Pour y parvenir, nous avons augmenté les munitions dont il dispose en mode Reconnaissance et une dispersion moindre en mode Sentinelle, afin de le rendre plus efficace à plus grande distance qu’auparavant.

Brigitte

  • Charge de bouclier 
    • Ne permet plus de se déplacer et d’étourdir des cibles à travers des écrans. 

Commentaire des développeurs : la Charge de bouclier de Brigitte est une capacité puissante qui semble parfois difficile à contrer. Cette modification offrira de nouvelles options de riposte, en permettant aux tanks à écran de mieux se protéger, ainsi que leurs équipiers.

Doomfist

  • Uppercut
    • Durée de la perte de contrôle aérien réduite de 3 secondes à 0,6 seconde.
  • Onde de choc
    • Rayon d’effet réduit de 20 à 15 mètres.

Commentaire des développeurs : la grande mobilité de Doomfist lui permet aussi bien d’engager le combat de très loin que de s’en éloigner le plus possible. Réduire la portée du ciblage aérien d’Onde de choc le force à s’approcher un peu plus pour attaquer un ennemi et complique un peu plus le désengagement du combat. La perte de contrôle aérien causée par Uppercut était une mécanique frustrante pour les joueurs, mais elle permettait à Doomfist de combiner ses attaques. Nous avons trouvé un compromis en limitant le temps dont Doomfist dispose pour lancer son attaque suivante.

McCree

  • Pacificateur
    • Dégâts du tir secondaire augmentés de 45 à 55 points.

Commentaire des développeurs : le Mitraillage de McCree n'était pas une option aussi fiable que nous le souhaitions contre les héros avec beaucoup de points de vie. Augmenter ses dégâts rendra la capacité plus puissante dans les combats au corps à corps, quand elle est censée être la plus efficace.

Torbjörn

  • Cœur du magma
    • Dégâts augmentés de 130 à 160 points par seconde.

Commentaire des développeurs : les flaques de dégâts de Cœur du magma étaient censées permettre aux joueurs d’interdire l’accès à certaines zones, mais les dégâts qu’elles infligeaient n’étaient pas suffisants pour éloigner les ennemis assez longtemps.


CORRECTIONS DE BUGS

Héros

Général

  • Correction d’un problème qui empêchait l’activation d’un effet visuel d’atterrisage quand un héros heurtait une surface glissante avant d’atterrir.
  • Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient le client de calculer correctement les projectiles.
  • Correction d’un problème affectant les héros ennemis, qui semblaient avoir des mouvements saccadés à des taux de rafraîchissement supérieurs à 100.

Ashe

  • Correction d’un problème affectant la Dynamite d’Ashe, qui provoquait l’activation d’un deuxième effet visuel d’explosion quelques instants après la première explosion.

Bastion

  • Correction d’un problème affectant Bastion, dont les chenilles en Configuration : tank continuaient de tourner alors qu’il était étourdi.
  • Correction d’un problème affectant Bastion, dont le contour coloré incluait des carrés flottant au-dessus de lui lorsqu’il était en Configuration : tank.

D.Va

  • Correction d’un problème affectant l’entrée en scène Tranquille de D.Va, dont les cheveux télescopaient le méca quand le modèle Fifties était utilisé.

McCree

  • Correction d’un problème affectant l’animation et le son de la capacité ultime Implacable de McCree, qui étaient joués deux fois si la capacité était annulée rapidement.

Reinhardt

  • Correction d’un problème qui empêchait le Choc sismique de Reinhardt de se disperser sur certains terrains.

Sombra

  • Correction d’un problème affectant les joueurs de Sombra, qui entendaient l’effet sonore de détection lorsqu’ils se téléportaient ou devenaient furtifs.

Symmetra

  • Correction d’un problème qui provoquait la lecture d’effets sonores supplémentaires lorsque la célébration Création de Symmetra était consultée dans la galerie de héros.
  • Correction d’un problème affectant le téléporteur de Symmetra, dont l’effet sonore d’autodestruction était joué lors de sa consultation dans la galerie de héros.

Fatale

  • Correction d’un problème qui permettait à la Mine venimeuse de Fatale de détecter des barrières ennemies à travers les murs.

Cartes

Contrôle

  • Correction d’un problème qui bloquait le décompte de l’interface Chosissez vos héros à 29 secondes.

INTERFACE

Mode daltonien

  • Correction d’un problème affectant l’interface de joueur, qui s’affichait dans la couleur ennemie pendant les parties de Combat à mort chacun pour soi.
  • Correction d’un problème qui empêchait les couleurs d’équipe personnalisées en mode daltonien de s’afficher sur les écrans de victoire et des scores.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Arcade

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Tapis de souris Razer Goliathus Speed - Taille XXL
Tapis de souris souple. 920 x 294 mm. Oui c'est grand ;)
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 9.284.747 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.