Ouverture du PTR 1.53 : Filtre à obscénités amélioré, Ajustement pour les ascenseurs...

Et une nouvelle réplique pour Reinhardt !
Arkentass | 24/09/2020 à 02h49 - 4

Le PTR 1.53 d'Overwatch a ouvert ses portes un peu plus tôt. Celui-ci introduit un Filtre à obscénités amélioré, un ajustement pour les ascenseurs, une nouvelle réplique pour Reinhardt et plusieurs corrections de bugs. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.

De plus, des pénalités plus importantes seront imposées aux joueurs allant à l'encontre du Code de conduite, dont des périodes de silence plus longues, des suspensions plus longues et des bannissements définitifs après un nombre moins élevé d'actions. Blizzard étudie également plusieurs changements afin d'améliorer l'efficacité des méthodes de détection préliminaires et la vitesse à laquelle les mesures sont prises.

MISES À JOUR GÉNÉRALES
Mise à jour de fonctionnalité : Filtre à obscénités amélioré

Nous modifions le fonctionnement du Filtre à obscénités afin de donner plus de contrôle aux joueurs sur les mots qu’ils souhaitent voir ou non. Au lieu de simplement l’activer ou le désactiver, ils peuvent désormais choisir entre trois niveaux de filtrage.

  • AMICAL – Nous ferons de notre mieux pour filtrer tous les termes que comporte actuellement notre liste et considérés comme obscènes, vulgaires ou offensants. Il s’agit du réglage le plus sûr.
  • ADULTE – Ce paramètre permet de filtrer les termes identifiés comme extrêmement offensants, ce qui signifie que vous pourrez quand même voir quelques mots obscènes ou vulgaires.
  • NON FILTRÉ – Aucun terme ne sera filtré. Veuillez noter que vous pourrez voir des mots extrêmement offensants. Ce paramètre n’est pas recommandé.

De plus, ces trois niveaux de filtrage peuvent être appliqués séparément à chaque canal de communication. Ceux-ci comprennent :

  • DISCUSSION GÉNÉRALE
  • DISCUSSION DE PARTIE
  • DISCUSSION D’ÉQUIPE
  • DISCUSSION DE GROUPE
  • CHUCHOTEMENT

Vous pouvez par exemple utiliser le niveau AMICAL, plus fort, avec les canaux publics tels que la DISCUSSION GÉNÉRALE ou la DISCUSSION DE PARTIE, et réserver le niveau ADULTE à la DISCUSSION DE GROUPE, plus privée.

REMARQUE : L’utilisation du filtre à obscénités n’excuse en rien l’utilisation de termes offensants, et nous vous encourageons vivement à les signaler si vous en voyez.

Consultez le Code de conduite de Blizzard Entertainment pour en savoir plus les comportements jugés acceptables. L’utilisation de termes signalés par la communauté et jugés offensants par Blizzard entraînera de sévères restrictions sur votre compte.

Mise à jour de fonctionnalité : Modification des ascenseurs

Les ascenseurs attendent désormais en bas qu’un joueur grimpe sur la plateforme. Après un court instant, celle-ci se met à monter. Une fois arrivée au sommet, elle s’arrête brièvement avant de retourner en bas.

Nous avons reçu de nombreux commentaires sur le manque de fiabilité des ascenseurs automatiques d’Hollywood et d’Usine Volskaya. Afin de les rendre plus pratiques à utiliser, nous les avons modifiés de façon à ce qu’ils ne montent et ne descendent plus en continu. Nous espérons que cet ajustement les rendra plus faciles et rapides à emprunter. Nous avons également mis à jour leur effet sonore afin que les joueurs à proximité soient avertis de leur utilisation.


ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
REINHARDT
  • Ajout d’une réplique « Pour les Croisés ! » que les alliés peuvent entendre lorsque Reinhardt utilise sa capacité ultime.


CORRECTIONS DE BUGS
Général
  • Correction d’un problème : les temps forts sauvegardés issus des parties du mode Laboratoire n’étaient pas chargés pas correctement.
Héros

Baptiste

  • Correction d’un problème : les yeux de Baptiste ne clignaient pas lors de son animation d’immobilité.

D.Va

  • Correction d’un problème : le menu des tags affichait l’emplacement du haut comme vide alors qu’un tag y était attribué.

Pharah

  • Correction d’un problème : le modèle Sauveteuse ne s’affichait pas correctement si la qualité des textures était définie sur « basse ».
  • Correction d’un problème : les yeux de Pharah n’étaient pas animés correctement avec le modèle Sauveteuse.

Reinhardt

  • Correction d’un problème qui empêchait l’obtention du haut fait « Choc et effroi ».

Bouldozer

  • Griffe-crampon bénéficie désormais d’une meilleure détection des cibles pour plus de cohérence vis-à-vis de l’accrochage aux murs.

Zarya

  • Correction d’un problème : l’effet d’impact du rayon ne s’affichait pas correctement sur les boucliers.
Forge
  • Correction d’un problème : la taille de la Dynamite que tenait Ashe ne correspondait pas à celle du projectile.
  • Correction d’un problème : le Fléau cinglant de Brigitte ne s’affichait pas correctement en cas d’utilisation rapide sans temps de recharge.
  • Correction d’un problème : le Choc sismique de Reinhardt n’atteignait pas ses cibles de manière cohérente si la taille du modèle avait été augmentée.
Tags : Overwatch Patch notes PTR 1.53
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.532.700 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.