Overwatch : Declassified possède désormais une couverture

Un indispensable pour les amateurs de lore
Arkentass | 14/01/2023 à 10h30 - 6

Découvert sur Amazon il y a déjà quelques temps, le recueil Overwatch : Declassified se précise aujourd'hui avec sa couverture définitive. Pour rappel, celui-ci retracera l'histoire de l'organisation depuis sa fondation lors de la Crise des omniaques jusqu'à sa chute et sa reconstitution. Plongez dans l'univers et apprenez-en davantage sur les événements majeurs dans un ouvrage indispensable pour les amateurs de lore présents parmi vous.

En partenariat avec Blizzard Entertainment, l'auteur Seanan McGuire écrit pour la première fois l'histoire d'Overwatch, de sa fondation lors de la crise des omniaques jusqu'à sa chute et sa reconstitution.

Soldats. Scientifiques. Aventuriers. Bizarreries. Durant la crise des omniaques, les habitants de notre monde étaient éparpillés, dévastés... mais des héros autour du globe ont répondu à l'appel. Overwatch a offert une lueur d'espoir aux survivants fatigués cherchant à récupérer et reconstruire notre monde déchiré par la guerre. Après que la crise ait diminué, leur rôle s'est étendu à aider l'humanité à résoudre certaines des problèmes les plus graves de la planète et inaugurer un nouvel âge d'espoir et de prospérité. Et pourtant, alors qu'Overwatch était à son apogée, elle chuta victime de son propre pouvoir, et a été dissoute. Mais des années plus tard, au milieu d'une marée montante d'injustice, les héros d'Overwatch restent forts, prêts à se battre pour un meilleur lendemain.

Désormais les fans peuvent retracer l'histoire d'Overwatch dans ce recueil complet, bourré de briefings de mission déclassifiés, d'artworks, de schémas d'armes, et plus. Du lore inédit développé par l'auteur Seanan McGuire en partenariat avec Blizzard Entertainment lie ensemble l'histoire d'Overwatch à travers ses nombreuses bandes dessinées, histoires, cinématiques et missions en jeu. Ne manquez pas cet indispensable pour les fans d'Overwatch, anciens comme nouveaux.

Tags : Overwatch Livres
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.677.349 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.