Patch notes de la mise à jour 1.51.1 : Laboratoire pour Moira et Faucheur et corrections de bugs

Emprise biotique, Orbe de dégâts, Volatilité et Forme spectrale
Arkentass | 18/08/2020 à 20h06 - 8

La mise à jour 1.51.1 vient d'être déployée sur Overwatch. Celle-ci apporte de nouvelle smodifications d'équilibrage pour Moire et Faucheur dans le Laboratoire et également plusieurs corrections de bugs. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.

Dans un message publié sur les forums officiels, Blizzard rappelle que ces modifications ne seront pas forcément déployées sur le live. Comme lors du précédent Laboratoire, les développeurs cherchent à ce que Moira soit amusante à jouer, ait l'opportunité de faire des actions impactantes et que son gameplay soit intéressant et dynamique.

Des modifications sont ici apportées à l'Emprise biotique, l'Orbe de dégâts et la Volatilité. N'hésitez pas à partager vos retours à ce sujet avec l'équipe au cours des prochains jours.


Patch notes 1.51.1

LABORATOIRE : ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

MOIRA

Cette série de changements fait suite à notre première expérience avec Moira en juillet. Cette fois, nous essayons de réduire le niveau global de puissance de cette nouvelle version de Volatilité, car elle donnait trop de possibilités lors du premier essai. À présent, elle ne peut plus éliminer les effets négatifs ou permettre aux joueurs d’échapper facilement aux ultis de Sigma et Zarya, mais elle reste un outil puissant pour éviter de subir de gros dégâts, si elle est utilisée au bon moment. Quant aux changements apportés à l’orbe de dégâts, ils partent dans une toute nouvelle direction mais les objectifs restent les mêmes qu’auparavant : modifier cette capacité, pour l’instant facile à utiliser mais offrant peu d’impact, pour qu’elle demande plus de dextérité mais ait un impact potentiellement important. Atteindre un ennemi avec l’orbe de dégâts est plus difficile, mais la récompense est à la hauteur.

Nous faisons constamment des essais de ce genre en interne lorsque nous modifions des héros existants ou quand nous en concevons de nouveaux. L’encart Laboratoire nous offre une occasion intéressante de vous montrer comment les choses évoluent au fil du temps et des tests. N’oubliez pas qu’il s’agit de changements purement expérimentaux, qui n’ont pas vocation à arriver dans le jeu proprement dit.

Emprise biotique
  • Angle d’accroche réduit de 37%.
Orbe biotique

Orbe de dégâts

  • Se colle à présent aux ennemis lors de l’impact, au lieu de leur passer à travers.
  • N’inflige des dégâts que s’il est collé à une cible.
    • Inflige des dégâts constants à tous les ennemis : 60 points de dégâts par seconde.
    • Reste collé à un joueur pendant 3 secondes ou jusqu’à lui avoir infligé 120 points de dégâts, selon ce qui arrive en premier.
  • L’orbe est détruit s’il touche un écran ennemi.
  • Nombre maximal de rebonds réduit à 1.
  • Vitesse du projectile augmentée de 20 à 25.
Volatilité
  • Fait désormais disparaître tous les alliés dans un rayon de 6 mètres (ainsi que Moira) pendant 1 seconde après la fin de Volatilité.
  • Ne libère plus Moira ou ses alliés de l’Orbe à gravitons de Zarya ou du Flux gravitationnel de Sigma.
  • Temps de recharge augmenté de 6 à 8 secondes.


FAUCHEUR

Forme spectrale

  • Ne libère plus Faucheur de l’Orbe à gravitons de Zarya ou du Flux gravitationnel de Sigma.


CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème d’affichage incorrect des noms des joueurs lors du visionnage d’un Enregistrement.
  • Correction d’un problème qui permettait de placer des tourelles à des endroits normalement inaccessibles.
  • Correction d’un problème : le tag Union Jack n’apparaissait pas correctement.

Héros

Genji

  • Correction d’un problème : Frappe du vent d’infligeait pas de dégâts aux cibles situées contre un mur.

Mei

  • Correction d’un problème de cohérence dans la projection vers le haut offerte par Mur de glace aux héros.
  • Correction d’un problème qui permettait de placer le Mur de glace sur la Cryostase de Mei.

Ange

  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des orbes jaunes sur les alliés décédés.

Zenyatta

  • Correction d’un problème qui empêchait l’animation de mêlée de Zenyatta de s’afficher correctement lors de l’utilisation d’une attaque de mêlée pour annuler la charge du tir secondaire.
  • Correction d’un problème : dans de rares cas, les tirs principal et secondaire ne s’activaient pas correctement après une mort.
Tags : Overwatch Patch notes
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