Patch notes de la mise à jour 1.74 : Événement Dernière chance, Apparence Genji Happi de l'OWL

Ryūjin no ken wo kurae !
Arkentass | 06/09/2022 à 20h04 - 4

La mise à jour 1.74 vient d'être déployée sur Overwatch. Celle-ci apporte l'événement Dernière chance et l'apparence Genji Happi à l'occasion du Summer Showdown. Cette dernière sera disponible jusqu'au 15 novembre contre 200 jetons de l'Overwatch League. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 1.74

CRÉDITS OVERWATCH : ÉVÈNEMENT DE LA DERNIÈRE CHANCE

C’est la toute dernière occasion que vous aurez de dépenser vos crédits pour obtenir des objets ornementaux saisonniers d’Overwatch !

Le 13 septembre à 20 h 00 (heure de Paris), nous ouvrirons une dernière fois le coffre-fort des objets saisonniers : ce sera votre dernière chance de dépenser vos crédits. Les crédits restants seront convertis dans Overwatch 2, où vous pourrez les utiliser pour acheter des articles de la galerie de héros.

Mettez la main sur tous les objets ornementaux saisonniers d’Overwatch qui vous tentent avant la fin de l’évènement, le 2 octobre!

SUMMER SHOWDOWN DE L’OVERWATCH LEAGUE

Célébrez le Summer Showdown de l’Overwatch League avec le modèle légendaire Genji happi ! Ce modèle est disponible pour une durée limitée en échange de jetons de l’Overwatch League.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un bug avec le portrait « Opérations arctiques » de Baptiste.
  • Correction d’un problème : certains modèles n’affichaient pas le bon nom dans certaines langues.
Tags : Overwatch Patch notes
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.412.954 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.