Plusieurs modifications pour Bastion arriveront prochainement sur le PTR

Arkentass | 31/01/2017 à 10h02 - 14

Geoff Goodmann, Principal Designer d'Overwatch, a répondu cette nuit à certaines préoccupations des joueurs concernant le héros Bastion en partageant notamment une partie des modifications prévues pour l'unité lors de la prochaine phase PTR. 

Mode Reconnaissance : Diminution de la propagation et augmentation du nombre de balles dans le chargeur afin d'aider la viabilité générale de ce mode. 

Mode Sentinelle : Les développeurs cherchent à concentrer ce mode contre les tanks et les boucliers, tout en rendant moins suicidaire le fait d'être transformé. Dans ce but, l'équipe teste diverses choses telles que l'augmentation de la propagation et la suppression des headshots, ainsi que le fait de recevoir moins de dégâts lorsque vous êtes dans ce mode. 

Autoréparation : Les développeurs testent actuellement quelques importantes modifications pour cette compétence qui semblent pour le moment très bonnes. Actuellement, dans le build interne, Bastion est capable d'utiliser Autoréparation en mouvement, et n'est plus interrompu lorsqu'il prend des dégâts. Afin d'équilibrer ceci, la capacité fonctionne désormais avec un système de ressources (de manière similaire à la Matrice défensive de D.Va). Ces changements ont transformé Autoréparation d'une compétence rarement utilisée à un outil de survie bien plus puissant et fondamental.

L'équipe teste et ajuste encore ces modifications de Bastion pour le moment mais espère pouvoir proposer un build PTR bientôt afin que vous puissiez les essayer directement par vous-même.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.076.546 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.