Pour quelles raisons Blizzard ne parle-t-il pas davantage des héros en développement?

Arkentass | 17/02/2017 à 13h27 - 20

Comme nous le savons depuis plusieurs mois, un nouvel héros rejoindra ceux existants en début d'année. Les rumeurs se font d'ailleurs relativement insistantes ces dernières semaines concernant une arrivée imminente de Doomfist. Si Blizzard souhaite de nouveau appliquer un écart de quatre mois à l'instar de celui séparant les sorties de Ana et de Sombra, celui-ci devrait pointer le bout de son nez dès mars.

Pour quelles raisons l'équipe ne parle-t-elle pas davantage des héros en cours de développement, notamment si ces derniers sont si proche de l'implémentation? En plus de leur état non définitif et du souhait de ne pas annoncer à l'avance des choses qui pourraient être modifiées au fil du processus, Jeff Kaplan a confirmé dans un message publié au cours de la soirée la prise en compte très à cœur par l'équipe des retours de la communauté concernant l'ARG de Sombra. Celui-ci ayant été mal reçu par certains, Blizzard se montre désormais très prudent dans la dissémination d'indices.

De votre côté, comment aviez-vous perçu l'ARG proposé il y a quelques mois par les développeurs? Pour rappel, en dehors de certains comptes à rebours, celui-ci permit d'en apprendre davantage sur l’héroïne et de participer avec cette dernière au hack des géants industriels de Lumérico et de Volskaya.

We have new heroes coming.

The reason we don't talk about new hero development more is we took the community feedback regarding the Sombra ARG to heart.
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.075.294 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.