PTR 1.16 : Nouvelle modification d'équilibrage pour la résurrection d'Ange

Arkentass | 05/10/2017 à 10h01 - 30

Au cours de la nuit, une nouvelle mise à jour a été déployée sur le PTR 1.16 d'Overwatch, apportant principalement une modification à la résurrection d'Ange, comme l'indique Josh Engen dans ce message. Retrouvez-là en détails ci-dessous accompagnée d'une démonstration vidéo proposée par DarkVorteX sur Reddit

Gardez à l'esprit que celle-ci n'est pas encore définitive. 

Ange
  • Valkyrie
    • Ne réinitialise ou ne réduit plus le temps de recharge de Résurrection. Double à la place la portée de Résurrection.

À noter également que Genji rencontre actuellement un souci sur le PTR, commençant à frapper alors qu'il dégaine encore son épée. En revanche, l'absence d'annulation de sa capacité ultime lors d'un étourdissement est un changement intentionnel de l'équipe. Les développeurs ont revu la cohérence de plusieurs capacités ultimes et dans quelques cas modifié certaines afin que ces dernières fonctionnent comme celles étant similaires. 

Par exemple, depuis toujours, lorsque Soldat : 76, Winston ou Bastion sont étourdis juste après leur capacité ultime (durant l'animation), celle-ni ne s'annule pas. Cette modification fait fonctionner la capacité ultime de Genji de la même manière que les autres capacités ultimes de transformation.

30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.079.534 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.