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News > PTR 1.18 : Nombreuses corrections de bugs pour Doomfist, Moira et plus

PTR 1.18 : Nombreuses corrections de bugs pour Doomfist, Moira et plus

Vendredi 1 décembre 2017 à 10h41 par Arkentass - 6

Évoquées hier, plusieurs corrections de bugs pour Doomfist sont désormais disponibles depuis cette nuit sur le PTR de la mise à jour 1.18 d'Overwatch. Celles-ci s'accompagnent également de résolutions pour Moira, Ange, Sombra ou encore Fatale. Retrouvez la liste détaillée ci-dessous. 

Mise à jour 20h02 : Version française

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Genji
  • Ajout de textures détaillées vertes au fourreau de l’épée du modèle Genji Kotori lorsque la version arme dorée est équipée.

CORRECTIONS DE BUGS

Héros
  • Correction d’un problème avec Direct d’enfer de Doomfist qui n’infligeait pas toujours de dégâts lorsqu’un ennemi était propulsé contre un mur.
  • Correction d’un problème avec Direct d’enfer de Doomfist qui n’arrêtait pas toujours le mouvement d’un ennemi propulsé contre un mur.
  • Correction d’un problème qui empêchait le Direct d’enfer de Doomfist de plaquer les cibles contre les murs.
  • Correction d’un problème qui annulait l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle était incapable d’atteindre l’emplacement ciblé.
  • Correction d’un problème qui déclenchait instantanément l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle était utilisée pour remonter des pentes.
  • Correction d’un problème qui affichait l’interface de sélection d’Ange gardien sur ses alliés alors que la capacité était déjà en cours d’exécution sur une cible sélectionnée.
  • Correction d’un problème qui permettait à l’Orbe biotique de Moira de traverser le terrain et les structures.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’enregistrement et l’affichage de la statistique de soin personnel de Moira dans la section des statistiques.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’utilisation de l’option de régénération de l’Orbe biotique de Moira lorsque le tir principal était désactivé.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’Orbe biotique de Moira de se décharger au fil du temps après avoir été contré par Genji.
  • Correction d’un problème qui empêchait le rayon de l’Emprise biotique de Moira de suivre correctement les cibles.
  • Correction d’un problème qui empêchait la Coalescence de Moira de soigner des personnages alliés « en phase » (Faucheur dans sa Forme spectrale, par exemple).
  • Correction d’un problème qui empêchait le Piratage de Sombra d’interrompre la Bombe à impulsions de Tracer quand cette dernière la lançait.
  • Correction d’un problème qui empêchait le Grappin de Fatale de fonctionner sur des objets amovibles, lorsque le personnage était stationnaire (la fenêtre sur les portes du château d’Eichenwalde, par exemple).
Cartes
  • Correction d’un problème qui permettait à certains héros de se cacher pendant l’escorte de Junkertown en utilisant l’emote « s’asseoir ».
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Kyligami #352
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 10h56  -  #1
0

Nice!


Membre
Machiavel63 #855
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 11h28  -  #2
0

Enfin!


Membre
Kangersz #842
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 13h04  -  #3
0

Un perso enfin jouable ledoomfist ?



Membre
NosiC #375
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 15h00  -  #4
0

Donc le fait que l'Orbe de Moira n'attaque pas les shields de Zarya n'est pas un bug?


Membre
Premium
Fitz0uille #453
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 19h16  -  #5
1

Comme le fait que l'orbre n'attaque pas le shield de rein ou de orisa :)


Membre
Laey #514
Posté le vendredi 1 décembre 2017 à 21h47  -  #6
1

L'orbe se détruit au fur et à mesure qu'elle deal du dégat, donc ils ont choisi de ne pas lui faire taper les bouclier, les tourelles et autres pièges.
Donc pour zarya, bah, oui, c'est chiant. Tu peu juste protéger un pote ou toi du dégat, mais pas de charge. Ils devrai faire en sorte que sa tape le shield de zarya, mais pas les autres.


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