Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1005 visiteurs en ligne
News > PTR 1.21 : Découvrez l'ensemble des personnalisations cosmétiques de Brigitte

PTR 1.21 : Découvrez l'ensemble des personnalisations cosmétiques de Brigitte

Mardi 6 mars 2018 à 00h02 par Arkentass - 26

La mise à jour 1.21 d'Overwatch apportant la nouvelle héroïne soutien Brigitte est arrivée la semaine dernière sur le PTR. Le build déployé sur ce dernier il y a quelques instants nous permet de découvrir l'ensemble de ses personnalisations cosmétiques. Retrouvez ci-dessous ses différentes apparences, célébrations, tags et autres. N'hésitez pas à partager vos avis sur celles-ci dans les commentaires!

La nouvelle sera mise à jour au cours de la soirée


Apparences



Célébrations



Emotes et Entrées en scène


Tags


Armes


Icônes

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
26 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Citrus #615
Posté le mardi 6 mars 2018 à 0h16  -  #1
5

Rien de fou je trouve


Membre
ReyD #188
Posté le mardi 6 mars 2018 à 0h53  -  #2
5

Je suis le seul à trouver que le skin paladin/chevalier est superbe mais, clairement le heaume à plume qui arrondis sa tête avec la petite frange qui dépasse... c'était pas nécessaire franchement x)

En somme les emote et les entrées en scène sont magnifiques et très stylés. 

Mais les skins ça me fais un peu le même effet que Moira : C'est sympa mais dans l'ensemble pas incroyable je trouve.


Membre
Egesis36 #888
Posté le mardi 6 mars 2018 à 0h56  -  #3
0

Mais les skins ça me fais un peu le même effet que Moira : C'est sympa mais dans l'ensemble pas incroyable je trouve.


C'est comme ça avec tous les skins légendaires depuis l'arrivée d'Orisa, les skins des nouveaux persos sont OK mais pas fous


Membre
Axia88 #769
Posté le mardi 6 mars 2018 à 1h14  -  #4
0

Oh? Un skin Paladin, quelle originalité...

Je rejoins mes chers compatriotes, les skin légendaires sont ok mais pas particulièrement remarquable...

Il manque un je ne sais quoi depuis Sombra...


Membre
BPRan #675
Posté le mardi 6 mars 2018 à 2h14  -  #5
0

Le skin "Fibre de carbone" fait vraiment incomplet, au final c'est le ROD qui rend le plus agréablement sobre.

Je verrais bien un skin style medic de Starcraft dans pas longtemps.

Sinon il faudrait un skin comme ceux que va recevoir l'infirmière Morales le 7 mars dans HOTS.


Membre
Acxsa #256
Posté le mardi 6 mars 2018 à 2h19  -  #6
0

A-t-on une date précise quand à sa sortie ?


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mardi 6 mars 2018 à 2h25  -  #7
0

Acxsa : Pas de date précise pour le moment.


Membre
Citrus #615
Posté le mardi 6 mars 2018 à 3h09  -  #8
0

En somme les emote et les entrées en scène sont magnifiques et très stylés. 

Mais les skins ça me fais un peu le même effet que Moira : C'est sympa mais dans l'ensemble pas incroyable je trouve.

C'est exactement mon ressenti, les émotes et entrées en scènes sont tops, mais les skins pas dingue. Comme dis plus haut depuis Orisa je trouve les skins légendaires de base bofs !


Membre
nocheat #387
Posté le mardi 6 mars 2018 à 7h09  -  #9
0

Effectivement les skins légendaires de ne sont pas top. Ça fait comme doomfist, pour moi le seule qui vaut vraiment le coup c’est un épique.

Ici c’est celui où elle ressemble à torb


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le mardi 6 mars 2018 à 7h37  -  #10
0

C’est vrai que pour moi le skin Rod qui est rare est vraiment le plus beau, le reste est assez bof... Mais si j’en reçois un dans un coffre je dirais pas non.
Mais j’ai vu sur Twitter que les autres pays étaient assez content des skins surtout le chevalier noir, comme quoi !


 Pages :
1
2
3