Quelques détails sur le fonctionnement des Soutiens dans Overwatch 2

Pas de changements de taille en perspective...
Arkentass | 14/09/2021 à 10h30 - 8

Après quelques réponses suite aux questionnements des joueurs Tank pour Overwatch 2, AndyB a apporté cette nuit quelques précisions concernant les Soutiens. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.

  • Il n'y a pas beaucoup de changement sur la façon dont le rôle Soutien fonctionne dans Overwatch 2. Il y en a certains importants, comme la suppression de l'effet d'étourdissement de Brigitte (plus d'infos ultérieurement), mais pour la majeure partie, le style de jeu de votre héros favori devrait être similaire.
  • Il n'est pas prévu de supprimer les soins personnels des héros Soutien. Salve régénérante (Baptiste) et Grenade biotique (Ana) restent une part puissante de l'identité de ces héros et seront ajustées pour prendre en compte les capacités passives de soins personnels également disponibles.
  • Lors des tests, la présence d'un seul Tank a a rendu clair le fait que ces derniers contribuent généralement à plus de dégâts qu'ils n'en réduisent. En raison de la baisse de dégâts globaux étant infligés, les Soutiens étaient trop efficaces pour garder l'équipe entière en vie, et les développeurs testent des soins réduits afin de s'assurer que les combats d'équipe se terminent d'une façon qui ne semble pas trop longue ou frustrante.
  • Pas de détails concernant les héros Dégâts pour le moment.
  • En théorie, Orbe de discorde (Zenyatta) est plus faible avec une personne de moins dans l'équipe. Jusqu'à présent, lors des tests, le boost de dégâts d'Ange ne s'est pas révélé particulièrement problématique. Cela dit, il est toujours possible que ces deux capacités soient réduites si celles-ci posent problèmes par la suite.
Tags : Overwatch Développement
Source : Blizzard
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.468.714 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.