Si vous trichez dans Overwatch, vous serez banni définitivement !

Arkentass | 14/05/2016 à 14h41 - 33

Au cours de la journée d'hier, Lylirra a publié un message au sujet du point de vue de Blizzard concernant la triche dans Overwatch. Retrouvez une traduction de celui-ci ci-dessous:

Nous avons toujours pris la triche dans nos jeux très au sérieux, et cela ne sera pas différent avec Overwatch. "Play nice, play fair" est une des valeurs fondamentale de Blizzard et quelque chose qui nous tient à cœur, non seulement lors du développement d'un jeu, mais également pour son support et celui des joueurs après le lancement.

Qu'est-ce que cela signifie pour Overwatch? Si un joueur est découvert pour triche - ou utilisation de hacks, bots, ou logiciel tiers fournissant un avantage non équitable - celui-ci sera banni de manière permanente du jeu. Arrêt définitif. Non seulement la triche annihile l'esprit de fair play sur lequel l'ensemble de nos jeux est basé, mais cela diminue également le plaisir et l'amusement des autres joueurs. Bien qu'il y ait peu de chance que nous annoncions publiquement lorsque des comptes sont fermés pour triche ou utilisation de programmes non autorisés, nous continueront de surveiller Overwatch pour ce genre de comportement et prendront les mesures nécessaires afin de préserver l'intégrité du jeu.

Ceci n'est pas nouveau ou révolutionnaire pour Blizzard, mais il est important de rappeler notre engagement à fournir une expérience de jeu épique. Pour nous, ce n'est pas seulement une question de créer des jeux formidables, mais de supporter ces derniers et leur communauté durant les années à venir. La sortie prochaine d'Overwatch le 24 mai est, de nombreuses façons, uniquement le commencement, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous préparer à cette étape et (peut être plus important encore) ce qui arrivera ensuite - non seulement en terme de nouveau contenu pour le titre, mais également sur la façon dont nous pouvons assurer un environnement de jeu juste et équitable pour tout le monde.

Comment pouvez-vous nous aider?

Comment signaler de la triche dans Overwatch

Si vous pensez qu'un autre joueur triche ou avez des informations relatives à l'utilisation de hacks, bots ou autre logiciels tiers non autorisé dans Overwatch, contactez-nous à l'adresse [email protected]. Bien que vous ne recevrez pas de réponse, notre équipe d'ingénieurs et d'analystes surveilleront activement cette boite de réception pour vos signalements. Nous vous remercions également pour ceux envoyés lors de la Beta, nous avons déjà effectué des améliorations au jeu ainsi que supprimé les joueurs ayant triché.

De plus, nous avons également inclus la possibilité de signaler les joueurs pour triche potentielle directement depuis le client du jeu. Cette option sera disponible lors de la sortie et pourra être utilisée via un clic droit ouvrant le menu "Signaler".

Points à garder à l'esprit lors du signalement de triche potentielle

Rencontrer un autre joueur que vous pensez être en train de ticher peut être une expérience incroyablement frustrante, mais dans un jeu comme Overwatch, nous vous demandons de garder ces différents points à l'esprit:

Le système de caméra en jeu ne joue pas toujours l'action avec la même fidélité que lorsque celle-ci a lieu en temps réelle (cette perte de fidélité s'applique à la killcam, l'action de la partie, les moments moments forts, et -dans une moindre mesure- à la caméra spectateur). Cela peut parfois aboutir à ce que l'aim d'un joueur soit plus vive ou moins fluide qu'elle ne le fut en jeu.

De plus, il peut exister certains bugs avec le système de caméra en jeu qui affectent les vidéos après actions. Durant la Beta fermée, nous avons eu un soucis avec l'angle de la killcam et de la caméra du spectateur à chaque fois que Zarya utilisait Ecran de particules ou Ecran généré. Bien que nous ne soyons pas au courant de soucis avec le système de caméra à l'heure actuelle, des bugs encore non découverts sont toujours une possibilité à considérer.

Pour finir, certains joueurs sont juste très bons dans les FPS. À travers l'entrainement et les années d'expérience, les mouvements de ces derniers et leur temps de réaction peuvent parfois paraître inhabituels (ou physiquement impossible) à ceux qui n'ont peut être jamais été explosé à ce niveau de jeu auparavant.

Il est important de noter que bien que les preuves via killcams, actions de la parties, moments forts et autres vidéos enregistrées par la communauté peuvent être d'une grande aide, nous ne les utiliseront jamais à elles seules afin de vérifier si oui ou non la triche est effective. En conséquence, nous vous encourageons à être fair play et éviter les accusations publiques de joueurs pour triche lors que cela est possible et d'à la place utiliser les méthodes de signalement indiquées ci-dessus.

Nous vous remercions pour votre vigilance, votre passion et votre dévouement nous aidant à faire dOverwatch le meilleur jeu possible. Rendez-vous le 24 mai!


33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.075.162 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.