Sombra pouvait à l'origine hacker les objectifs des cartes d'Overwatch

Arkentass | 09/02/2017 à 13h24 - 5

Geoff Goodman, Principal Designer d'Overwatch a partagé au cours de la nuit quelques idées ayant été testées lors du développement de l’héroïne Sombra. Tout d'abord, la possibilité que la tourelle de Torbjorn se retourne contre son équipe lors d'un hack fut envisagée, mais abandonnée. La punition était tellement grande que ce dernier n’avait d'autre choix que de changer instantanément de héros si celle-ci apparaissait dans l'équipe ennemie, sans compter les reproches de ses alliés tués par sa propre tourelle.

De plus, l’héroïne avait à l'origine la capacité de hacker directement les objectifs, tels que les points de capture et les convois. Une fois l'action effectuée, cela créait un hologramme du joueur sur celui-ci qui agissait comme Sombra l'aurait fait. L'équipe adverse ne pouvait le détruire et n'avait d'autres choix que de contester l'objectif durant l'ensemble de sa durée. Cela fini par s'avérer également très frustrant et limitait le rôle de Sombra à courir pour hacker les objectifs puis se cacher jusqu'à pouvoir le faire de nouveau. En conséquence, l'idée ne fut pas retenue non plus. 

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.078.214 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.