TakeOver : 5.000$ pour le premier tournoi Overwatch de Take TV

JudgeHype | 27/05/2016 à 16h13 - 1

L'eSport sur Overwatch démarre doucement. Dès aujourd'hui et pendant tout le week-end, TakeTV propose son premier tournoi dédié au FPS de Blizzard, avec le tournoi TakeOver. TakeTV, c'est notamment la SeatStory Cup sur Hearthstone, mais aussi les différentes HomeStory Cup sur StarCraft II, donc un gage de qualité.

Le tournoi TakeOver consiste en 8 équipes invitées à Krefeld, en Allemagne. Tout le monde se retrouve dans la même salle pour s'en mettre sur la tronche, virtuellement bien sûr. C'est là tout le sel de ce type d'événement. C'est toujours sympa de voir les protagonistes ensemble plutôt que de débattre depuis les 4 coins du monde.

Cette fois, ce sont les équipes Creation eSports, Rogue, melty eSport Club, SG-1, Gringos, Bongo Beach Boys, Team Experiment et Graviton Surge qui sont sur la brèche. J'ai rencontré les petits gars du mety eSport Club à Prague lors de la Road to BlizzCon, et je leur souhaite bien sûr bonne chance pour ce week-end ;)

Les 4 premiers du tournoi se répartiront la jolie somme de 5.000 dollars US. Alors certes, cela peut sembler assez maigre une fois qu'on divise la somme obtenue par six, mais il s'agit d'un début. Overwatch est sans aucun doute promis à un bel avenir en compétition et il sera intéressant de suivre cela de près.

Vous pouvez retrouver le stream ci-dessous ainsi que sur la chaîne Twitch de Take TV. Merci au passage à Aldebalaran pour son mail à ce sujet.

Update de 18h00 : On me signale par mail que la chaîne GamersOriginOW retransmet le tournoi en le commentant en français. Avis aux amateurs donc.



1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.076.227 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.