Tout va bien pour Blizzard, Overwatch accumule les billets verts

JudgeHype | 02/07/2016 à 12h49 - 37

Dans un article publié ces derniers jours, le cabinet de recherche SuperData a annoncé qu'Overwatch aurait généré plus de 269 millions de dollars de revenus au mois de mai. Il s'agit d'un chiffre basé sur les ventes digitales sur PC, Xbox One et Playstation 4, incluant au passage les micro-transactions, à savoir l'achat des coffres.

Bien évidemment, seul Blizzard dispose des données précises, mais SuperData affirme être proche de la réalité, se basant sur des données collectées sur des "millions de joueurs auprès des éditeurs et développeurs". En gros on ne sait pas vraiment où ni comment. Toujours est-il que cela confirme la bonne santé du FPS de Blizzard, d'autant plus que le titre est sorti à la fin du mois ^^

Sur PC, Overwatch se retrouve à la première place en terme de revenus. Du côté des consoles, le FPS est devancé par Uncharted 4, Call of Duty Black Ops III, Fifa 16 et Tom Clancy's The Division.

L'un de ses concurrents, Battleborn, est loin derrière avec seulement 18 millions de dollars engrangés. Le plan de Blizzard pour la conquête du monde se déroule donc comme prévu. Et vous n'avez encore rien vu, les devs cachent sûrement d'autres goodies que vous ne manquerez pas d'acheter à l'avenir, nous sommes tous trop faibles.



37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.078.695 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.