Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
960 visiteurs en ligne
News > Un Halloween terrifiant 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Pharah Enchanted Armor

Un Halloween terrifiant 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Pharah Enchanted Armor

Samedi 6 octobre 2018 à 18h03 par Arkentass - 16

Suite des aperçus d'apparences de l'événement 'Un Halloween terrifiant' avec cette fois-ci Pharah Enchanted Armor, dévoilée à l'instant par Blizzard sur Twitter. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Xeneris #399
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 18h05  -  #1
1

juste WOW !

moi qui pensé que sa aller être genji sous ce casque sur les haut faits 


Membre
Ahy #819
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 18h08  -  #2
3

"erf un skin Pharah, ça va pas être super je le sens... euh QUOI ?"


Membre
Vovomortel #279
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 18h14  -  #3
6

Du coup, on peut plus la Headshot ? Enfin jouable à haut niveau


Membre
Heximius #924
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 18h35  -  #4
0

‍‍‍OMG
Ils ont réussi a faire mieux que Genji Baihu
Nan serieusement je suis peut être kikoo ou quoi mais c'est dans le top 5 des meilleurs skins jamais fait sur OW
Edit: Mais c'est vrai que du coup j'attendais un skin Genji type Dark Souls avec le symbole du haut fait mais je m'en contenterais largement
Au fait si je devais faire une prediction des skins à venir d'après les icônes ça serait Sombra Soldier et Hammond

- Message édité le 6/10/2018 à 22:43 - 

Membre
BPRan #675
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 18h37  -  #5
0

Magnifique skin mais surement un peu trop voyant, manque plus qu'un skin guirlandes de Noël pour avoir le focus à 100% durant une partie.


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h02  -  #6
0

Pour l’instant j’ai 1/4 sur la prédiction des skins haha, mais je suis d’accord avec les commentaires au dessus, ce skin fait parti du Top 5 des meilleurs skins.


Membre
Sellina #878
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 19h23  -  #7
0

@Vovomortel : Elle conserve toujours son casque en partie, elle ne l'enlève qu'hors parties   

Le skin est vraiment sublime sinon !


Membre
Next #372
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 21h07  -  #8
0

Voilà quelque chose de vraiment original ! L'armure hantée ! Un grand classique du genre, mais c'est GÉ-NIAL ! Le dernier skin qui m'avait vraiment fait plaisir pour Pharah c'était Ophidienne, et avant ça j'étais plutôt resté sur ma faim la concernant dans les events...

J'ai hâte de voir les autres. Pour la prochaine révélation... un skin Halloween sur un tank ?! 😀


Membre
Frostwölf #535
Posté le samedi 6 octobre 2018 à 21h10  -  #9
0

je vais peut etre enfin quitté mon skin anubis ^^

Mis a part le skin de fatale qui m'a déçu, les autres skins de cet event sont vraiment énormes Oô


Membre
Xeneris #399