[POISSON] Une carte sur le campus de Blizzard à Irvine prévue pour Overwatch 2

Si vous trouviez que Blizzard World n'allait pas assez loin !
Arkentass | 01/04/2021 à 14h30 - 13

Début 2018, Blizzard World, une représentation fictive d'un parc d'attraction ayant pour thème les différents univers de Blizzard, fut ajoutée à Overwatch. Divisée entre secteurs dédiés à chaque licence, cette carte Convoi est l'une des plus appréciées de la communauté depuis son introduction.

Update 02/01 : Cette news était un poisson d'avril.

Pour Overwatch 2, les développeurs souhaitent pousser le concept encore plus loin en proposant une carte se déroulant directement dans le campus du studio à Irvine, donnant ainsi la possibilité à tous de s'y rendre, chose impossible depuis plus d'un an en raison de la pandémie de COVID 19 et la mise en place du travail à distance.

Une partie de cette carte Contrôle se déroulera à l'extérieur où nous aurons l'occasion de retrouver la célèbre statue de l'Orc, mais nous emmènera également dans une partie des locaux, où se trouve celles de Nova et de Kerrigan, ainsi que dans les couloirs menant aux différents départements des équipes de développement.

Celle-ci comportera d'innombrables Easters Eggs et autres références à Warcraft, Diablo, StarCraft, mais également Overwatch lui-même. Les plus attentifs remarqueront peut-être même des éléments de nouveautés encore non annoncées. Pas de captures d'écran pour le moment, mais nul doute que nous aurons l'occasion d'en découvrir davantage à son sujet lors de la prochaine BlizzCon.

Tags : Overwatch Développement
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.019.132 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.