Une demande en mariage lors de l'événement Hangzhou Spark Homestand !

En bonus, les photos de l'événement
JudgeHype | 10/06/2021 à 17h09 - 2

Après plus d'un an d'arrêt suite à la pandémie de Covid-19, les journées homestand des équipes de l'Overwatch League peuvent enfin s'envisager, du moins dans certaines régions du monde. C'est le cas en Chine où l'équipe Hangzhou Spark a pu mettre en place un événement public avec matchs en direct, un concours de cosplays et d'autres activités pour les visiteurs. En prime, ils ont pu assister à une demande en mariage sur la scène !

Quel plaisir de revoir les fans d'Overwatch ensemble dans une même salle. L'ambiance devait être au rendez-vous et à en croire les tweets publiés par l'équipe Hangzhou Spark, mais aussi par les visiteurs eux-mêmes, le déplacement valait la peine. 

On notera que Shanghai et Guangzhou tiendront aussi un événement similaire, respectivement le 11 juillet et les 7-8 août 2021. Après une année d'événements en ligne, et ce n'est probablement pas terminé, le retour à la vie réelle et aux événements qui rassemblent les foules fait néanmoins un bien fou, même si ce n'est que par photos interposées.

La journée fut un peu particulière pour Roy, commentateur chinois de l'OWL, qui a fait sa demande en mariage auprès d'une jolie demoiselle costumée en Tracer alors qu'elle défilait sur scène ! Probablement la plus belle photo de l'Homestand !

Retrouvez toutes les photos de l'événement un peu plus bas dans la news.

Tags : Overwatch Communauté eSport
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 11.195.152 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.