Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
991 visiteurs en ligne
News > Une idée d'apparence pour Ange alliée à la Reine des Lames Kerrigan

Une idée d'apparence pour Ange alliée à la Reine des Lames Kerrigan

Mardi 5 juin 2018 à 14h02 par Arkentass - 13

Le Digital Artist Brandon Dunn a partagé au cours de la journée d'hier sur ArtStation son idée d'apparence pour Ange, alliée à la Reine des Lames Kerrigan, que vous pouvez découvrir ci-dessous. N'hésitez pas à partager vos avis sur celle-ci dans les commentaires!

13 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
clad49 #685
Posté le mardi 5 juin 2018 à 14h07  -  #1
7

Ok alors 2 choses à dire pour ma part :

1) Ne pas sortir ce skin dans le jeu serait un crime contre l'Humanité

2) S'il sort j'achète 50 lootboxes dans la seconde xD 


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le mardi 5 juin 2018 à 14h41  -  #2
2

mouai . zerg oui ( et encore , trop de partie ghost ) mais kerrigan non , c'est cheveux ne vont pas . ses pieds ne vont pas . c'est joli mais je voie pas kerrigan


Membre
Naoya #533
Posté le mardi 5 juin 2018 à 14h59  -  #3
1

Elle est juste magnifique   


Membre
Warax #813
Posté le mardi 5 juin 2018 à 15h05  -  #4
0

Il faudrait une catégorie au dessus de légendaire pour ce genre de skin !


Membre
BPRan #675
Posté le mardi 5 juin 2018 à 15h05  -  #5
4

Soit Zerg soit Ghost soit Mecha mais pas un mix ca fait surchargé et incomplet en même temps. Pour ce skin limite on lui met un casque et ca passera mieux sur le jeu Warframe.


Membre
marn #863
Posté le mardi 5 juin 2018 à 15h18  -  #6
4

Punaise que c'est super laid comme skin pour Ange. 


Membre
Zockrey #735
Posté le mardi 5 juin 2018 à 15h45  -  #7
2

Je trouve qu'il fait plus style chevalier dragon à la final fanatsy qu'un style reine des lames.


Membre
Premium
Akanah #922
Posté le mardi 5 juin 2018 à 16h01  -  #8
0

ah wai... très sympa.


Membre
Next #372
Posté le mardi 5 juin 2018 à 16h35  -  #9
0

Un tout petit peu moins d'éléments mech et ce serait parfait. Une très bonne idée toutefois et une très belle réalisation !! Bravo !


Membre
Lolo #974
Posté le mardi 5 juin 2018 à 17h03  -  #10
2

C est un peu trop un mélange de tout ce skin


 Pages :
1
2