Une somptueuse collection de figurines Funko POP Overwatch signée Jennylia

Et voilà, maintenant je veux faire la même chose :D
JudgeHype | 04/11/2020 à 17h55 - 11

Fidèle lectrice de JH (merci !), Jennylia m'a envoyé un mail pour me parler de sa collection de figurines Funko POP dédiées à Overwatch. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est impressionnante puisqu'elle a réussi à acquérir l'intégralité de la production.

Pendant deux ans, elle et son compagnon ont minutieusement acheté les différentes figurines, éditions limitées comprises, mais ont aussi acquis des pachimaris, vêtements et autres objets du FPS de Blizzard, tout en exposant fièrement leur collection dans la maison.

Je joue à Overwatch depuis le lancement, sous le pseudo de Jennylia, je suis actuellement niveau 3357 et rank plat/diams.

J'ai toujours aimé l'univers et les personnages du jeu, alors le jour ou ma meilleure amies m'a offert la figurine POP de Tracer pour mon anniv' il y a 3 ans, tout s'es passé très vite ^^

La collection complète des figurines actuellement disponible à la vente s'est vu obtenue en moins de 2 ans.

Pour l'anecdote, sachez que cette passion pour les Funko POP ne s'arrête pas à OW. En comptant celles issues des univers de Marvel, DC Comics, Harry Potter, Dragon, Ball, Naruto, Pokemon, FNAF et les Simpson, ce sont plus de 350 figurines qui cohabitent ;)

GG, c'est magnifique !


Tags : Overwatch Communauté Images
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.627.976 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.