Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
694 visiteurs en ligne

Pharah: Un héros Attaque d'Overwatch

Pharah (Attaque) : Et le mec il lui dit, c'est le phare à on

Pharah plaira sans aucun doute à d'innombrable joueur, pour une raison extrêmement simple et qui tient en un mot : lance-roquettes. Il s'agit de l'arme que tout le monde a envie d'avoir, histoire de balancer des roquettes dans tous les sens et d'aligner les frags. Sauf que limiter Pharah à cette arme serait drôlement réducteur. Cette demoiselle est capable de créer une embuscade à plusieurs ennemis à elle toute seule...



Les aptitudes de Pharah : La meilleure défense, c'est l'attaque

En apéritif, on trouve le lanque-roquettes classique, mais efficace. En entrée, les réacteurs feront le bonheur de ceux qui aiment s'envoyer en l'air rapidement. Selon les cartes, cette aptitude sera évidemment redoutable pour qui pourra l'utiliser correctement, tant offensivement que défensivement. Le plat de consistance consiste en une sorte de bombe qui fera reculer les ennemis et endommagera surtout les boucliers. Il s'agit donc d'une arme parfaite contre les tanks.

Enfin, le dessert consiste à balancer plein de roquettes dans tous les sens, ce qui sera particulièrement efficace quand vos adversaires sont groupés. Avec un tel menu, je suis certain que Pharah se fera beaucoup d'amis chez les joueurs d'Overwatch !

Icône Nom Cooldown Description
Lance-roquettes ? Pharah utilise son arme principale pour envoyer des roquettes qui infligent des dégâts significatifs dans une large zone de déflagration.
Réacteurs ? Propulsée par les réacteurs de son armure, Pharah peut s’élever en altitude.
Conflagration ? Pharah libère une roquette de poignet qui repousse violemment tous les ennemis avec lesquels elle entre en contact et inflige d’immenses dégâts aux boucliers et aux protections.
Barrage (capacité ultime) ? Pharah dirige une salve continue de mini-roquettes pour détruire des groupes d’ennemis.


Les aptitudes de Pharah en vidéo




Apparences de Pharah





Emotes, répliques vocales, célébrations et routines d'ensemble de Pharah




Histoire officielle de Pharah

Fariha Amari a le sens du devoir dans le sang. Elle descend d’une longue lignée de militaires tous plus décorés les uns que les autres et brûle du désir de servir elle aussi avec honneur.

Quand elle était enfant, Fariha rêvait de suivre les traces de sa mère et de s’enrôler à son tour pour maintenir la paix dans le monde sous la bannière d’Overwatch. Elle s’engagea dans l’armée égyptienne, où sa ténacité et son sens tactique lui valurent de gravir les échelons du commandement. Elle était un officier courageux qui méritait la loyauté de ceux qui servaient sous ses ordres. Avec son dossier exemplaire, Fariha était en bonne place pour rejoindre les rangs d’Overwatch, mais avant qu’elle ne puisse saisir cette opportunité, l’organisation avait été dissoute.



Après son départ de l’armée assorti d’une décoration pour services rendus, on lui offrit un poste au sein de Helix Security International, une agence de sécurité privée responsable de la protection du site de recherche des intelligences artificielles sous le plateau de Gizeh. Ce site top-secret était réputé essentiel pour la sécurité non seulement de la région, mais aussi de nombreux pays à travers la planète. Fariha accepta volontiers cette prestigieuse affectation et fut formée à l’utilisation du Raptora modèle VI, une armure motorisée expérimentale conçue pour allier une mobilité fulgurante à une puissance de feu dévastatrice.

Sous le nom de code de « Pharah », elle assure la sécurité du site de recherche. Même si elle déplore la fin d’Overwatch, elle rêve encore de pouvoir un jour se battre pour l’intérêt général et pour améliorer le monde.


Les tags de Pharah

Les héros ont la possibilité de débloquer des tags. On peut les séparer en deux grandes catégories : les tags génériques et ceux liés à un héros en particulier. Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez jeter un oeil aux tags exclusifs à Pharah. Pour les 50 tags accessibles aux 21 héros d'Overwatch, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien ;)


Screenshots de Pharah dans Overwatch



ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Aucun événement en cours.

Arcade

Combat à mort
Combat à mort par équipe
Capture du drapeau
Élimination en 3c3 avec exclusion
Héros mystère
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Destiny 2
Destiny 2, sortie le 6 septembre !
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
Asus GeForce GTX 1070 + Overwatch
Overwatch Origins Edition offert à l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 1070 ASUS !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 6.903.286 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet