Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1145 visiteurs en ligne

Tracer : Un héros Attaque d'Overwatch

Tracer (Attaque) : Une fille qui bouge tout le temps

De son petit nom Lena Oxton, Tracer est une jeune femme de 26 ans basée à Londres. Ancienne membre d'Overwatch, elle fait partie des héros présentés dans la cinématique d'introduction du jeu. Ses capacités ont rapidement plu à de nombreux joueurs de par la combinaison suivante : je me téléporte vers l'ennemi, je lui balance une bombe à la figure, je reviens trois secondes en arrière pour revenir à mon point de départ et boum, l'ennemi explose.



Le reproche qui tue... et les aptitudes de Tracer

Aussi jolie est-elle, on lui en veut pour une chose... Dans la cinématique, elle se téléporte cinq fois de suite. Or, dans le jeu, on est limité à trois. Cheatée Tracer.

Icône Nom Cooldown Description
Pulseurs ? Tracer a une cadence de tir très rapide grâce à ses pistolets.
Transfert ? Tracer fonce droit devant elle et réapparaît quelques mètres plus loin. Elle peut cumuler jusqu’à trois charges de transfert, et en génère régulièrement à quelques secondes d’intervalle.
Rappel ? Tracer bondit en arrière dans le temps et récupère les points de vie et les munitions dont elle disposait, ainsi que sa position précise sur la carte quelques secondes plus tôt.
Bombe à impulsion (capacité ultime) ? Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration.


Les aptitudes de Tracer en action




Apparences de Tracer






Emotes, répliques vocales, célébrations et routines d'ensemble de Tracer




Histoire officielle de Tracer

L’ancien agent d’Overwatch connu sous le pseudonyme de Tracer est une aventurière capable de se déplacer dans le temps et une force irrépressible au service du bien.

Lena Oxton (nom de code « Tracer ») était la plus jeune recrue de toute l’histoire du programme de vol expérimental d’Overwatch. Ses talents de pilote et son intrépidité lui valurent d’être sélectionnée pour tester un prototype de chasseur-téléporteur, le Sillage. Malheureusement, la matrice de téléportation de l’avion eut une avarie lors du premier vol d’essai et disparut. Lena fut présumée morte.



Elle finit par réapparaître des mois plus tard, profondément changée par l’épreuve qu’elle venait de traverser : sa structure moléculaire avait été désynchronisée par rapport à l’écoulement normal du temps. Souffrant de « chrono-dissociation », elle était devenue une sorte de fantôme vivant, disparaissant irrégulièrement pendant des heures ou des jours et incapable de maintenir sa consistance physique dans les rares moments où elle était présente.

Les médecins et les chercheurs d’Overwatch étaient perplexes, et son cas semblait désespéré jusqu’à ce qu’un scientifique appelé Winston parvienne à concevoir le chrono-accélérateur, un appareil capable d’ancrer Tracer dans le présent. Cela permit également à Tracer de contrôler son propre flux temporel et de le ralentir ou de l’accélérer à volonté. Grâce à cette nouvelle compétence, elle devint l’un des agents les plus efficaces d’Overwatch.

Depuis la dissolution de l’organisation, Tracer continue de lutter pour la bonne cause et de combattre les injustices dès qu’elle en a l’occasion.


Les tags de Tracer

Les héros ont la possibilité de débloquer des tags. On peut les séparer en deux grandes catégories : les tags génériques et ceux liés à un héros en particulier. Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez jeter un oeil aux tags exclusifs à Tracer. Pour les 50 tags accessibles aux 21 héros d'Overwatch, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le lien ;)


Screenshots de Tracer dans Overwatch



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Evénement en cours

Aucun événement en cours.

Arcade

Combat à mort mystère
Combat à mort par équipe
Sans limites
Duel mystère
Héros mystère
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine Funko Ange
Figurine Funko Ange
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Disques durs et SSD
Besoin d'espace de stockage ou d'accélérer vos temps de chargement ?
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 7.484.186 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.