PTR 1.16 : Geoff Goodman revient sur les récentes modifications apportées à Ange
Une modification d'équilibrage supplémentaire pour la Résurrection d'Ange est actuellement en test sur le PTR, comme indiqué dans cette nouvelle au cours de la matinée d'hier. Suite aux réactions des joueurs, Geoff Goodman, Principal Designer d'Overwatch, a tenu à s'exprimer afin d'apporter quelques précisions importantes.
Tout d'abord, ces changements ne seront pas inclus avec les autres modifications du PTR, qui seront déployées avec la mise à jour d'Halloween. Ces ajustements à Ange sont une réelle expérimentation de la part de l'équipe, et il y en aura probablement d'autres en test prochainement.
Il y avait un bug lors duquel l'élan de la capacité Ange gardien d'Ange n'était parfois pas ralenti correctement lors de son annulation. Ce point était très frustrant pour la plupart des joueurs d'Ange, mais certains joueurs aimaient essayer d'utiliser ce bug afin de gagner de la mobilité supplémentaire. Ce souci est important à corriger afin que Ange ne donne pas l'impression de devenir hors de contrôle de façon aléatoire, mais l'équipe étudie s'il existe une façon d'ajouter une partie de ce que les joueurs aimaient à propos de ce bug en tant que nouvelle fonctionnalité pour l’héroïne.
Pour résumer : Ces changements n'arriveront pas sur le Live prochainement. Ce sont uniquement des choses que les développeurs souhaitent essayer actuellement et sont évidemment susceptibles d'être modifiées davantage.