Féerie hivernale

La Féerie hivernale est l'un des événements saisonniers d'Overwatch 2. En 2022, celui-ci débute le 13 décembre à 20h00 et se termine le 4 janvier. Plusieurs modes de jeu et apparences spécifiques sont disponibles durant celui. Retrouvez toutes les infos ci-dessous !


1. Introduction

La Féerie hivernale est un événement temporaire d'Overwatch 2. Pendant trois semaines, participez aux différents modes de jeu et obtenez les personnalisations cosmétiques disponibles. Préparez-vous pour des batailles de boules de neige sans précédent.

Durant la Féerie hivernale, Blizzard World et King's Row sont aux couleurs de l'événement.


2. Modes de jeu

La Féerie hivernale met en avant plusieurs modes PvP dans lesquels vous affrontez les autres joueurs. Que vous préfériez prendre part à une bataille de boule de neige ou des combats plus classiques entre les différents héros et héroïnes, vous trouverez probablement un mode qui vous convient pour les fêtes de fin d'année.

2.1. Congélimination

Redécouvrez l'Élimination en 4v4 avec cette version modifiée dans laquelle votre héros ou héroïne deviendra congelé lors de sa mort, permettant à votre équipe un sauvetage in extremis.

2.2. Combat à mort de boule de neige

Une version hivernale du Combat à mort dans laquelle vous n'aurez que des boules de neige à votre disposition afin de faire face à vos adversaires. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?

2.3. Chasse au Yéti

Incarnez Mei ou Winston dans cette chasse endiablée au Népal. Placez des pièges ou restaurez votre vie avec des morceaux de viandes dispersés sur la carte et survivez à votre adversaire. Faites attention à vous !

2.4. Opération Boule de neige

Dans ce mode originel de la Féerie hivernale, vous incarnez Mei et faites face avec votre équipe au joug de vos adversaires. Combattez avec les boules de neige présentes à l'Écolab : Antarctique ou à la Forêt noire. N'oubliez pas de recharger votre arme !


3. Quoi de neuf en 2022 ?

En 2022, la Féerie hivernale propose son lot de nouveautés. Plusieurs récompenses cosmétiques sont disponibles en jouant, notamment lors de l'accomplissement d'une dizaine de nouveaux défis, mais également dans la Boutique. Retrouvez-les en images ci-dessous.

Note : Le porte-bonheur d'arme Couronne festive et l'icone 2023 seront disponibles du 20 décembre au 4 janvier.



Cette page a été mise à jour le 6 janvier 2023 à 11h15
Cette page a été créée le 13 décembre 2022 à 11h48
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 12.723.554 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.