Avalanche de nouvelles informations sur la refonte de Symmetra prévue cet été

Arkentass | 28/04/2018 à 11h28 - 35

La refonte de Symmetra arrivera cet été et fera d'elle une héroïne Défense. Geoff Goodman a partagé au cours de la nuit de très nombreux détails concernant les différentes modifications qui seront lui apportées dans les mois à venir. Gardez à l'esprit que l'ensemble des points évoqués sont en cours de développement et ne sont pas encore définitifs.

Symettra sera une héroïne Défense. L'équipe a essayé une version soigneuse où ses tourelles soignaient au lieu d'infliger des dégâts, mais cela semblait très étrange, en particulier avec le rythme rapide d'Overwatch

Les développeurs jouent Symettra avec une façon différente pour le déploiement de tourelles. Au lieu de devoir les attacher directement à un mur elle-même, celle-ci peut désormais lancer une version non-déployée comme projectile, qui s'attache aux murs, plafonds, etc.. Une fois attachée, la tourelle se déploie comme lors d'une construction sur le mur actuellement.

Cette modification aide dans de nombreux aspects de gameplay et rend plus facile de jouer Symettra en Attaque ou simplement être en mesure de positionner ses tourelles en avance beaucoup plus facilement/rapidement.

Actuellement, les tourelles se déplacent en ligne droite sans limite de portée (comme les rockets de Pharah). La vitesse du projectile n'est pas très rapide, les joueurs ennemis peuvent donc les voir arriver. Ces derniers ne peuvent cependant pas tirer dessus lorsqu'elles se trouvent dans les airs, mais l'équipe apporte encore des itérations et pourrait le permettre. 

D'autres modifications sont prévues pour les tourelles. Le nombre maximum est réduit à 3 (total de celles stockées et déployées), mais les développeurs ont augmenté leur dégât et potentiel de ralentissement. Celles-ci ont actuellement 30 points de vie, bien que ce nombre changera probablement au fur et à mesure des tests internes. Les tourelles meurent toujours relativement facilement, mais il y a une importante différence entre mourir face à n'importe quel dégâts et avoir un faible nombre de point de vie.

Jusqu'à présent, les développeurs ont constaté que les tourelles étaient bien plus puissantes de cette façon qu'actuellement. Il est nécessaire de garder à l'esprit que vous déployez en quelque sorte deux tourelles à la fois désormais, celles-ci étant plus puissantes individuellement. Vous perdez un peu de couverture de la carte, mais globalement, les tourelles ont plus d'impact, pas moins. 

De plus, passer moins de temps à redéployer des tourelles vous permet de faire d'autres choses en même temps, plutôt que de vous concentrer de manière trop importante sur le fait de maintenir celles-ci actives là où c'est utile. 

Les développeurs modifieront également l'arme de Symmetra. L'équipe essaye toujours plusieurs options. Ce qui fonctionne bien actuellement est une modification du tir principal afin de ne plus verrouiller la cible mais fonctionnant comme un faisceau droit qui est assez épais et ayant une portée augmentée. Celui-ci a toujours le potentiel de gagner des dégâts supplémentaires en infligeant des dégâts tels qu'actuellement, mais au lieu d'infliger 30/60/120, c'est actuellement 65/130/195. Cependant, 2 secondes de dégâts sont nécessaires afin de monter au prochain palier de dégâts au lieu d'une seconde. Cela signifie que l'arme a significativement plus de potentiel mais qu'il est plus difficile d'atteindre le maximum de puissance. De plus, lorsqu'elle touche une barrière, celle-ci génère des munitions au lieu d'en consommer. Cela signifie d'une part que Symettra est efficace contre les barrières en elles-même, mais également dans la génération de charges depuis les barrières afin d'utiliser celles-ci pour vaincre les ennemis.

Le tir secondaire est toujours un large projectile devant être chargé, mais recevra également d’importantes modifications. Premièrement, celui-ci se charge au maximum en 1 seconde au lieu de 2. De plus, la vitesse des projectiles a été augmentée de manière significative, actuellement de 10m/s à 30m/s. Pour finir, au lieu de traverser les ennemis, ceux-ci touche désormais les ennemis/environnements et explosent, infligeant des dégâts de zone aux alentours. Les développeurs ont apporté de nombreuses itérations au montant de dégâts infligés par le projectile, mais un tir direct tourne autour de 130, avec un important % de dégâts venant de l'impact direct (plutôt que de l'explosion).

Les développeurs apportent encore de très nombreuses itérations sur chaque point évoqué, et tout ceci est sujet à modifications supplémentaires, mais l'équipe aime partager avec les joueurs les coulisses de cette refonte.

Le Téléporteur devient la capacité E et l'Ecran photonique devient sa capacité ultime, mais d'importantes modifications sont apportées. 

Le Téléporteur fonctionne désormais ainsi: Vous placez la sortie comme vous le faites habituellement, à l'exception du fait que vous pouvez placer celle-ci jusqu'à 25 mètres plus loin au lieu d'uniquement devant vous. Lorsque vous la placez, l'entrée est automatiquement construite face à vous au lieu de votre point d'apparition. Celle-ci ne dure qu'une courte période de temps, vos alliés peuvent l'utiliser aussi librement qu'habituellement, mais il y a davantage de choses pouvant être téléportées. Les développeurs expérimentent ce qui fonctionne ou non mais actuellement, vous pouvez téléporter des choses tels que les tourelles de Torbjorn, le Méca de D.Va sur le point d'exploser, le Pneumastic de Chacal, etc. Cela a permis des actions très intéressantes et très uniques pour Symmetra. Cela vous permet également de vous rendre dans les hauteurs en Attaque avec une composition qui aurait pu avoir de la difficulté à le faire. Le montant de point de vie a été réduit à 300 et l'entrée est désormais attaquable. Si l'un meurt, le second est détruit également. 

La Barrière photonique devient la capacité ultime et est désormais très différente. Au lieu de générer une barrière en mouvement, Symmetra place une barrière statique ayant une taille infinie et 5.000 points de vie. Celle-ci place ce mur de la même manière que Mei place son Mur de glace, ce qui signifie que vous pouvez le placer à une certaine portée et changer son orientation.

L'ensemble des points évoqués par Geoff sont encore au prémices du développement, et l'équipe n'a que récemment commencé le travail sur les visuels, les animations, les sons, etc, et le déploiement n'est donc pas pour tout de suite. Celui-ci n'a aucune estimation à partager sur le moment où les joueurs auront l’occasion de voir et/ou jouer avec ces modifications, mais espère que cela ne prendra pas trop de temps.

L'utilisation de la nouvelle Barrière photonique est très intéressante lors des sessions de tests internes. Il existe de très nombreuses façons d'utiliser celle-ci et l'emplacement où vous la positionnez est très important. Vous pouvez par exemple la placer au milieu d'un combat depuis le point d'apparition comme une capacité ultime de Hanzo, car celle-ci traverse l'ensemble de la carte.

Actuellement, le Générateur de boucliers n'existe plus.

35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.072.977 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.