Gagner des crédits à la place d'objets lorsqu'on monte de niveau ?

JudgeHype | 29/02/2016 à 16h58 - 13

Dans Overwatch, vous acquérez de l'expérience au fil de vos parties, ce qui se traduit par une montée en niveau et l'acquisition de coffres de Butin. Ces derniers vous récompenses aléatoirement par des objets dont la qualité dépend de leur rareté : bleu pour rare, violet pour épique et orange pour légendaire.

Tout ceci est aléatoire et la chance joue donc un rôle important quand il s'agit de dégoter une apparence que vous souhaitez absolument débloquer pour votre héros préféré, qu'il s'agisse de Faucheur, Chopper, Fatale ou un autre.

En discutant récemment avec Lona, ce dernier m'a fait part d'une idée que j'ai eu envie de vous soumettre. Il part du principe que la quantité d'objets à récupérer est très importante, et que cela va aller en s'accentuant au fil des mois. Or, beaucoup de ces objets n'intéresseront pas tous les joueurs. Il propose donc une alternative : une option permettant aux joueurs de choisir de gagner des crédits pour chaque récompense lorsqu'ils montent de niveau, en lieu et place des objets eux-mêmes.

Le montant de ces crédits dépendrait de la qualité de la récompense. Un objet rare donnerait ainsi moins de crédits qu'un objet légendaire. Cela permettrait aux joueurs de débloquer les récompenses qu'ils souhaitent vraiment, et donc de personnaliser au maximum le jeu. Notez que cela ne changerait en rien la quantité de totale de boulot nécessaire pour débloquer tous les bonus.

En gros, vous choisiriez de remporter soit des objets, soit des crédits. Qu'en pensez-vous ?



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