Geoff Goodman apporte des précisions sur la capacité ultime de Brigitte

Arkentass | 01/03/2018 à 11h01 - 6

La soirée d'hier fut l'occasion de découvrir plus en détails la prochaine héroïne d'Overwatch, Brigitte Lindholm, remplissant le rôle de soutien sur le champ de bataille. Comme pour chaque nouveau personnage, différentes questions émergent dans la communauté à la découverte des différentes capacités.

Le sujet évoqué ici concerne l'Armure gagnée grâce à la capacité ultime 'Ralliement, qui reste présente sur les héros même une fois celle-ci achevée. Comme l'indique le Principal Designer Geoff Goodman dans ce message, cette dernière donne actuellement 300 points d'Armure sur la durée, mais est limitée à un total de 150 points au delà du montant de points de vie.

Cela signifie que si vous l'utilisez hors combat afin de générer de l'Armure pour votre équipe, vous obtiendrez en réalité la moitié de son potentiel par rapport à une utilisation faite en combat. De plus, le bonus de vitesse de déplacement gagné par Brigitte lui est très utile afin d'effectuer d'importantes frappes en mêlée et d'étourdir des cibles clés.

Vous ne l'utiliserez pas réellement de la même manière que Lúcio et Zenyatta utilisent les leurs. Pour ces derniers, la capacité ultime est souvent utilisée en réaction à de lourds dégâts à venir afin de sauver les alliés proches. Brigitte est davantage proactive, et il est souvent mieux d'utiliser la sienne peu avant un combat important afin d'avoir un peu de temps pour accumuler l'Armure.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.073.586 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.