Jeff Kaplan dévoile des secrets et anecdotes sur les héros Défense et Attaque

Arkentass | 23/05/2017 à 13h44 - 8

Après deux premières vidéos dédiées aux Soutiens et aux Tanks, Jeff Kaplan est de retour afin de dévoiler d'autres secrets et anecdotes, cette fois-ci pour les héros Défense et Attaque. Retrouvez les informations les plus intéressantes ci-dessous:

Défense

  • Bastion est le personnage qui eu le plus de capacités ultimes différentes lors du développement. Des grenades rebondissantes, des tirs à travers les murs, déploiement d'une mine qui pouvait s'enterrer, ne pouvait être ciblée et pouvait être activée à tout moment... C'était l'un des ultimes les plus horribles ayant existé.
  • La capacité ultime de Hanzo était lors du développement représentée par plusieurs sphères géantes qui ressemblait à une chenille, qui devint sur surnom de celle-ci en interne.
  • À un moment, Chacal avait un équipement de protection avant que l'équipe repense le personnage pour l'apparence qu'on lui connait aujourd'hui.
  • Mei était autrefois Frostbite. Tout commença par un concept art, sans idée de ce que celle-ci ferait. Plus tard, son apparence évolua pour l'actuelle, et ses capacités furent déterminées.
  • Le nom de Torbjorn vient d'un membre de l'équipe. Lors de son arrivée, Metzen et Kaplan se sont regardé et ont trouvé ce nom tellement cool qu'il est devenu celui d'un des héros.
  • Dans un jeu précédent, l'équipe avait un personnage appelé le Ranger, qui s'est divisé en différents héros d'Overwatch, comme Soldat 76, Bastion, pour le déploiement de tourelles, et Fatale, pour le Grappin et le fusil à lunette, qui était une combo très amusante. 

Attaque

  • Genji et Hanzo étaient à l'origine le même personnage. Il ressemblait davantage à Genji qu'à Hanzo mais avait un arc, un katana, des shurikens et pouvait assassiner ses adversaires depuis l'ombre. L'équipe s'est ensuite éloignée de ce concept. 
  • Le revolver de McCree est au cœur de sa conception, en partie à cause de l'amour des développeurs pour Half Life. 
  • À l'origine, Pharah était le 'Rocket Dude'. L'équipe décida ensuite d'en faire une femme, qui devint 'Rocket Queen', qui est toujours son nom interne et qui n'est pas sans rappeler Guns N' Roses. 
  • Faucheur est également une des personnages qui vient de Titan. Celui-ci possédait une capacité qui est plus tard devenue l'une de Sombra, à savoir la possibilité de voir les personnages ayant un montant de vie faible à travers les murs. Celle-ci créait le sentiment terrifiant de savoir que lorsque vous étiez en difficulté, il viendrait vous trouver. 
  • Soldat 76 était le personnage de l'un des comics que Metzen écrivait, celui-ci date des années 90s. Lors de la création de l'histoire d'Overwatch et de discussions sur un leader déchu que l'équipe souhaitait avoir, Chris a donné son personnage à l'univers. 
  • Sombra nécessita beaucoup de temps à concevoir. Son camouflage était autrefois une capacité passive, s'activant à chaque fois que l’héroïne était hors de combat. L'équipe ajusta la durée nécessaire hors de combat afin de se camoufler, ou le temps nécessaire pour se camoufler en général, et au final, celui-ci devint instantané.
  • Tracer est elle aussi inspirée d'un concept pour un jeu précédent, appelé le Jumper, qui était une classe. Auparavant, l'équipe décrivait l’héroïne en expliquant qu'elle pouvait se déplacer de 30 mètres à travers la carte, ce à quoi les interlocuteurs répondaient que cela ne pourrait jamais être équilibré.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.077.665 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.