Lorsque Jeff Kaplan souligne le mauvais comportement des joueurs

Arkentass | 29/08/2017 à 12h10 - 20

Après suspension ou bannissement d'Overwatch, certains joueurs, comme Ceaya, expriment leur mécontentement général en raison de l'action prise à l'encontre de leur compte, mais également envers le système de Blizzard en général. Ce comportement conduit parfois à des échanges assez sympathiques, comme celui que vous pouvez retrouver ci-dessous, généreusement offert par Jeff Kaplan

Ceaya

'Gameplay perturbateur'. En Partie rapide. Quoi?

Tant de vérifications pour les signalements. Mon dieu, vous n'êtes même pas en sécurité en Partie rapide. Le système est clairement automatisé et peut être abusé.

Comment pouvez-vous être perturbateur en Partie rapide?


Jeff Kaplan

Nous avons vérifié l'adresse IP du compte depuis lequel vous avez posté et avons trouvé un compte suspendu. 

Celui-ci comporte un total de 2.247 signalements à son encontre - en faisant l'un des pires que nous avons vu. Ce compte a également été réduit au silence durant un total de 9.216 heures. Il y a 3 suspensions de gameplay sur ce dernier ainsi que 7 silences (pour discussions injurieuses et/ou spam). Il comporte également une suspension de compte manuelle effectuée par un GM pour griefing massif. 

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse du compte auquel vous vous référez ou non, mais une personne depuis votre IP a été un citoyen d'Overwatch moins qu'idéal.

Si ce n'est pas votre compte, laissez nous son BattleTag et je serais heureux d'étudier davantage ce cas. La dernière chose que nous souhaitons est que des membres droits de la communauté soit punis injustement. 

Comme le signale BT160506 dans le même sujet, ces taux sont assez incroyables.

Actuellement, Overwatch est disponible depuis 461 jours. Ceaya ayant reçu 2.247 signalements durant cette période, il s'agit donc d'une moyenne de 4,87 signalements de la part d'autres joueurs chaque jour durant plus d'un an. Celui-ci a également été réduit au silence durant 9.216 heures, ce qui est l'équivalent de 384 jours ou 57.600 parties (en partant d'une moyenne de durée de 16 minutes).

Pour rappel, l'équipe Overwatch a récemment annoncé plusieurs modifications et endurcissements pour les actions prises suite aux signalement de la communauté, désormais signalées par un email lorsque celles-ci ont lieu. 

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 13.078.561 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.