Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
960 visiteurs en ligne
News > Mise à jour Overwatch : Lúcio moins efficace en Capture de drapeau et corrections de bugs

Mise à jour Overwatch : Lúcio moins efficace en Capture de drapeau et corrections de bugs

Mardi 13 février 2018 à 20h20 par Arkentass - 12

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, réduisant notamment l'efficacité de Lúcio en Capture de drapeau comme évoqué ce matin, en plus de corriger plusieurs soucis dont certains liés à l'événement de l'Année du Chien. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous. 

Overwatch Patch Notes – February 13, 2018

A new patch is now live on Windows PC. Read below to learn more about the latest changes.

HERO UPDATES

Lúcio

  • Wall Ride
    • Activating Wall Ride will now cause the flag to drop during Capture the Flag matches

Developer Comments: Lúcio’s Wall Ride allowed him to reach unintended places in Capture the Flag maps, which made it overly difficult for opponents to stop him. So, we have changed the ability to cause the flag to drop instead for better balanced matches.

BUG FIXES

General

  • Fixed a typo that caused the Lunar New Year banner to display the wrong end date for Overwatch Lunar New Year
  • Fixed a bug that sometimes caused the client to crash after a player used the Hero Skin Selection dropdown menu in Hero Select

Capture the Flag

  • Fixed a bug that allowed Winston to pick up the flag while airborne after activating his Jump Pack
  • Fixed a bug that caused flags dropped near ceilings to get stuck inside of walls

Deathmatch

  • Fixed a bug that caused Mei to levitate if she used Cryo-stasis

Game Browser and Custom Games

  • Fixed a bug that prevented players from playing games in the Arcade if they were using a trial account

Heroes

  • Fixed a bug that caused hero ultimate charges to reset after the first death if a player changed their skin using the Hero Skin Selection a second before the match began
  • Fixed a bug that caused Zarya’s reaction animations to loop continuously after taking damage following the destruction of her Particle Barrier

UI

  • Fixed a bug that prevented the Weekly Rewards timer in from displaying correctly in the Arcade
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Helioth #888
Posté le mardi 13 février 2018 à 20h24  -  #1
2

Le nouveau système est tellement nul, l’ancien etait bien mieux, capture de flag instantané tu peux même pas réagir, les maps sont ultra petite et pas du tout ergonomique et surtout y’en a pas beaucoup, en plus d’avoir la moitie des héros useless... je suis vraiment dégoûté car c’etait un de mes modes préféré....


Membre
Next #372
Posté le mardi 13 février 2018 à 20h53  -  #2
10

‍‍Je pense le contraire, Helioth, le jeu est beaucoup plus dynamique justement grâce à une capture plus rapide, qui a plus d'effets, et une gestion des capacités bien plus raisonnable !

Ces changements ont été faits pour le meilleur. Le jeu est peut-être pas parfait mais le CTF en est bien plus intéressant et challengeant !


Membre
Mik #656
Posté le mardi 13 février 2018 à 21h14  -  #3
2

Je suis d'accord que le CTF est devenu bon avec un bon potentiel stratégique.


Membre
Sellina #878
Posté le mardi 13 février 2018 à 21h20  -  #4
5

Bof, le CTF est juste passé de "Torb et Sym dans les deux équipes, full défense et quasi toujours 0 partout ou un seul point marqué" à "bas les couilles de défendre, yolo on rush, lucio, chopper et winston sont partout"


Mouaif...   Je vois pas l'intérêt de faire un CTF si on a plus aucune bonne raison de véritablement devoir au moins un tant soit peu défendre...


Membre
Nox #518
Posté le mardi 13 février 2018 à 22h11  -  #5
5

Faut rename les français en "C'était mieux avant"


Membre
Next #372
Posté le mardi 13 février 2018 à 22h30  -  #6
0

Sérieusement, je viens de voir un Lucio wallride toute la game avec le drapeau là. GG le déploiement du patch très réussi... 


Membre
Warax #813
Posté le mardi 13 février 2018 à 22h48  -  #7
0

Je vois pas comment ce mode pourrait être équilibré. Je le trouve fun, mais jamais je l'aurai mis compétitif 


Membre
Grimonster #312
Posté le mardi 13 février 2018 à 23h15  -  #8
2

Le nouveau CTF est bieeeen meilleur, je retrouve les sensations des vieux fast FPS de la bonne époque des lans...je suis content qu'une boîte pense ENFIN aux vieux joueurs.

 Perso je le trouve bien compétitif (mais bon, faut pas tomber dans une game avec des kikoos...), faut juste encore réajuster certaines map comme le Tibet et le chemin100% Pharah+Mercy :p


Membre
Mik #656
Posté le mardi 13 février 2018 à 23h39  -  #9
1

Sellina #878

Mis à part les soucis connu de Lucio, ça tient pas une équipe qui rush comme des malades et qui se retrouvent contre une bonne défense. Et les rushers se font massacrer et les défenseurs peuvent prendre le drapeau adverse tranquillement en contre attaque.


Non je persiste, le mode à été énormément amélioré et a beaucoup de potentiel.



Membre
Few #787
Posté le mercredi 14 février 2018 à 7h43  -  #10
0

En tout cas ils tentent des trucs, c'est déjà louable. Après de là à en voir un mode compétitif...pourquoi pas finalement mais y'a peut être encore un peu de boulot.


 Pages :
1
2