Patch notes de la mise à jour 1.27 : Jeux d'été 2018, modifications d'équilibrage et plus !
La mise à jour 1.27 d'Overwatch a été déployée un peu plus tôt, marquant le début des Jeux d'été 2018 (toutes les nouveautés à cette adresse). Retrouvez ci-dessous le patch notes complet des ajouts et modifications apportés par les développeurs, notamment du côté des héros Soutien!
NOTES DE MISE À JOUR – 9 AOÛT 2018 Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows. Voici les dernières modifications apportées au jeu. MODIFICATIONS PRINCIPALES Jeux d’été 2018 Les jeux d’été reviennent souffler un vent de folie sur les plages ! Cette année, nous revenons célébrer l’esprit de compétition avec une nouvelle arène de Lúcioball, la saison 2 de Copa Lúcioball, et une déferlante de cadeaux. Débloquez plus de 50 objets saisonniers inédits, dont des modèles légendaires comme Hors-bord pour D.Va, Lanceur pour Zenyatta et Cabana pour Ana, en plus de la collection toujours plus complète d’équipement estival des saisons précédentes. Général
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ÉQUILIBRAGE DES HÉROS Général
Commentaire des développeurs : ce changement supprime la nécessité de recharger immédiatement après une capacité ultime de longue durée. Ana
Commentaire des développeurs : ces changements devraient apporter une utilité au Nanoboost d’Ana dans plus de situations. Cette capacité était presque entièrement dédiée à créer des combos avec les capacités ultimes alliées. Le Nanoboost peut désormais aussi servir à sauver un allié sur le point de mourir en combat. Brigitte
Commentaire des développeurs : la Charge de bouclier est la capacité la plus puissante de Brigitte, et son faible temps de recharge peut la rendre difficile à contrer. Nous augmentons légèrement ce temps de recharge afin de donner à ses adversaires plus de chances de réagir. Nous avons également ajouté une option pour régler la sensibilité de ciblage du Module de réparation de Brigitte, permettant aux joueurs de réduire l’angle de recherche de la capacité. Cela peut s’avérer très utile pour cibler un allié spécifique au sein d’une mêlée, même si cela rend le ciblage global un peu plus difficile. Doomfist
Commentaire des développeurs : ces changements améliorent la façon dont Doomfist interagit avec les objets placés par Symmetra. Hanzo
Commentaire des développeurs : la capacité Fente de Hanzo lui permet d’être un peu trop insaisissable. Ce temps de recharge augmenté devrait le rendre plus facile à toucher. Lúcio
Commentaire des développeurs : augmenter le montant de boucliers conférés par le Mur de son de Lúcio devrait le rendre plus efficace pour contrer les pics de dégâts. Lors de sa dernière refonte, le rayon de Crossfade a été grandement réduit, mais sa puissance a été augmentée en compensation. Ces changements étaient bénéfiques à Lúcio, mais le rayon était un peu trop petit pour pouvoir conserver ses alliés à portée au cours d’un combat, même s’ils étaient assez rapprochés. L’augmentation du rayon devrait remédier à ce problème. Ange
Commentaire des développeurs : le potentiel de soin d’Ange la rendait quasi irremplaçable dans la plupart des compositions. Même après ces changements, elle pourra prodiguer plus de soins dans une partie que tout autre héros. Ce changement devrait rendre les autres soigneurs plus viables. Moira
Commentaire des développeurs : ce changement devrait aider Moira lorsqu’aucun ennemi n’est à portée, mais que son équipe a besoin de beaucoup de soins. Elle devra toujours drainer la santé des ennemis pour être complétement efficace, mais cela l’aidera dans les rares cas où elle ne peut pas prendre part à un combat à longue portée. Reinhardt
Commentaire des développeurs : ce lissage de l’Écran de Reinhardt lui permettra de bloquer plus efficacement les capacités et les projectiles qui pouvaient parfois passer à travers ses défenses (comme les grenades de Chacal). Sombra
Commentaire des développeurs : la modification de la tête de Sombra est essentiellement d’une correction de bug, le volume du masque de collision de sa tête étant anormalement important, surtout de derrière. Tirer dans le haut du dos de Sombra par derrière permettait parfois de réussir un coup en pleine tête. Le volume de sa tête est désormais plus correct. Symmetra
Commentaire des développeurs : le potentiel du tir principal de Symmetra est très élevé, mais il est trop difficile à charger du fait de sa faible portée et de son taux de charge lent. Nous augmentons sa portée pour lui donner plus d’occasions de l’utiliser, principalement contre les écrans ennemis. Fatale
Commentaire des développeurs : cette augmentation du temps de recharge réduit légèrement la fréquence à laquelle Fatale peut se replacer. Les héros adverses agiles comme Winston et Genji représenteront ainsi une plus grande menace pour elle. Zarya
Commentaire des développeurs : le rayon plus faible d’Orbe à gravitons permet aux ennemis de Zarya de mieux la contrer en se dispersant, mais aussi de la pousser à lancer sa capacité ultime de manière optimale afin de toucher le plus de joueurs possible. Notre intention n’étant pas de réduire la puissance globale de Zarya, nous réduisons également la vitesse à laquelle elle perd de l’énergie, ce qui devrait lui permettre de garder suffisamment d’énergie pour infliger plus des dégâts et charger plus rapidement sa capacité ultime. PARTIES PERSONNALISÉES ET NAVIGATEUR DE PARTIES Héros
CORRECTIONS DE BUGS Général
IA
Parties compétitives
Héros Brigitte
D.Va
Genji
Hanzo
Chacal
Lúcio
Orisa
Reinhardt
Chopper
Sombra
Tracer
Bouldozer
Zarya
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