PTR 1.31 : Les modifications d'équilibrage supplémentaires de Brigitte et Doomfist sont actives

Arkentass | 20/11/2018 à 10h01 - 24

Annoncées en fin de semaine dernière, de nouvelles modifications d'équilibrage pour Brigitte et Doomfist sont désormais actives sur le PTR de la mise à jour 1.31 d'Overwatch en plus de celles déjà en tests pour Bastion, McCree et Torbjörn. Retrouvez les ajustements en questions ci-dessous!

Brigitte

Charge de bouclier

  • Dégâts réduits de 50 à 5 points.

Inspiration (passive)

  • Temps de recharge réduit de 1,5 à 1 seconde.

  • Durée augmentée de 5 à 6 secondes.

  • Soins totaux augmentés de 80 à 100 points.

Commentaire des développeurs : la réduction des dégâts de Charge de bouclier diminue les dégâts potentiels de son combo d’étourdissement sans affecter la puissance de Fléau cinglant et de ses attaques en mêlée de base. Brigitte est à la fois soigneuse et tank ; nous avons récemment réduit la puissance de ses capacités non destinées aux soins, mais nous voulons qu’elle reste un choix viable, c’est pourquoi nous augmentons la durée d’effet de sa capacité passive Inspiration afin d’amplifier ses soins.

Doomfist

Onde de choc

  • Les victimes ne perdent plus le contrôle de leurs mouvements dans les airs lorsqu’elles sont attirées vers Doomfist.

Frappe météore

  • Rayon de la zone de dégâts intérieure augmenté de 1,5 à 2 mètres. À l’intérieur de cette zone, Frappe météore inflige l’intégralité de ses 300 points de dégâts.

  • Maximum de dégâts en dehors de la zone intérieure réduit de 300 à 200 points. Les dégâts diminuent progressivement à partir de cette zone pour arriver à un minimum de 15 points à portée maximale.

Commentaire des développeurs : les modifications apportées à Doomfist sur la RPT visent à donner plus d’opportunités de riposte à ses adversaires, et ces changements ne font pas exception. Il sera désormais plus difficile de tuer « gratuitement » les héros peu mobiles comme Zenyatta ou Ana avec Frappe météore, mais son potentiel de dégâts maximum reste intact, à condition de viser efficacement ou de tirer parti d’autres capacités comme Orbe à gravitons ou Fléchette hypodermique.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Mise à jour des héros en cours...

Arcade

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurines Funko Overwatch
Sacrée collection, vous trouverez forcément votre bonheur.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Histoire d'OverwatchOrigine et affiliation des hérosCourts-métrages d'animationBande-dessinéeCinématique d'introductionCartesHauts faitsChoc de la semaineConfiguration requise PC
HÉROS : FaucheurGenjiMc CreePharahSoldat 76TracerBastionChacalFataleHanzoMeiTorbjörnChopperD.VaReinhardtWinstonZaryaAnaAngeLúcioSymmetraZenyatta
GUIDES : Voir les guidesCréez un guideBien débuter sur OverwatchÉditions Origins et Collector
IMAGES : AléatoiresCoffres de ButinHérosCartesIllustrationsEaster Eggs
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014
POTG : Voir les Play of the GameProposez un POTG
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Overwatch : 10.120.602 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.